begin process at 2010 02 09 17:21:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Gestion telechargement association fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion telechargement association fichier

dimanche 9 octobre 2005 à 14:49:37 | Gestion telechargement association fichier

esquale

Bonjour,

J'ai dans un dossier des images et des fichier .exe, les images etant des captures des .exe

Je voudrais savoir comment faire pour associer directement le fichier image avec le exe sachant qu'ils ont le meme nom (01.jpg et 01.exe)

merrci
dimanche 9 octobre 2005 à 15:39:54 | Re : Gestion telechargement association fichier

Anthomicro

Salut,

"Je voudrais savoir comment faire pour associer directement le fichier image avec le exe sachant qu'ils ont le meme nom (01.jpg et 01.exe)"

c'est à dire ?

dimanche 9 octobre 2005 à 19:06:37 | Re : Gestion telechargement association fichier

esquale

c'est à dire que la page de telechargement se presenterait comme une galerie d'images qui sont les previews, et lorsque l'on clique sur ces images ont telecharge le fichier .exe

je veut dire par (01.jpg et 01.exe)", s'il est possible de lister les fichiers et d'associer directement grace a php les fichiers ayant le meme nom mais pas la meme extension.

merci
    dimanche 9 octobre 2005 à 19:18:12 | Re : Gestion telechargement association fichier

Anthomicro

ah ok

bah récupérer le nom du fichier si t'as toujours des extensions de 3 lettres c'est assez simple :

echo '<a href="',substr($nomfichier,-3),'exe'">télécharger</a>';

Cette discussion est classée dans : fichier, exe, gestion, telechargement, association

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Zone de telechargement [ par nagattaque ] Salut tout le monde... je débute en pho et déja (forcément vous me direz...) commencent les problèmes. Voila, je souhaite créer un zone de téléchargem Telechargement de fichier [ par Cryss66 ] bonjour !!Je suis un grand débutant en php. j'ai crée un site avec un explorateur de fichiers pour que les personnes de mon reseau puissent voir mes f Telechargement automatique [ par ASPerix ] Bonjour,Voila, je créé un fichier$fp=fopen("../$fich.doc","w");qui est enregistré sur le serveur, dans le répertoire vouluj'écrit dedans....je le ferm Gestion de fichier [ par casper_2 ] Bonjour je debute en PHP,et je voudrais tout dabord savoit sil faut un compilateur,ou carement utiliser NOTEPAD ++.Deplus,j'essaye de comprendre la ge Telechargement fichier .rar avec allopass [ par MYPHPSCRIPTER ] voila j ai un petit pb je viens de mettre allopass sur mon site pour gagné un petit peu de $$brouzouff$$ bref voila apres validation allopass rdirige [prob]script telechargement fichier [ par termifr ] j'essaye de faire un code php pour un script de telechargement j'aimerais un lien "cliquez ici" et quand on clique dessu on voit pas l'endroit d'ou on cacher l'url d'un fichier a telecharger [ par taz_dd ] Bonjourje cherche comment faire pour que si un membre de mon forum clique sur un lien de telechargement il ne voit pas la vrai URL du fichier mais une Extensions [ par vecchio56 ] Salut,Je me comment on pouvait faire pour qu'un fichier qui se termine par exe soit analysé comme une page html et pas comme un contenu applicatif. Pa [HELP] URL Dynamique [ par madcow41 ] Salut les gens, j'ai besoin d'aide. Je suis en train de monter un site où le contenu sera en téléchargement payant via allopass.com (Micropaiement par Telechargement de Fichier (.zip) pour les membres uniquement [ par Fred_Boni ] Bonjour à tous,Je souhaite autoriser le telechargement de fichiers aux membres du site ayant saisi leur login et mot de passe.A l'heure actuelle, j'ar

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
      LMMJVSD
      1234567
      891011121314
      15161718192021
      22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales