begin process at 2010 02 10 16:15:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

gestion de temps GPL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion de temps GPL

lundi 6 août 2007 à 22:22:15 | gestion de temps GPL

younes371

N'importe où. 
mais là où il le faut.

mardi 7 août 2007 à 07:06:04 | Re : gestion de temps GPL

coucou747

Salut

?? quelle est la question ??

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
mardi 7 août 2007 à 10:37:16 | Re : gestion de temps GPL

younes371

N'importe où. 
mais là où il le faut.

mardi 7 août 2007 à 10:37:56 | Re : gestion de temps GPL

younes371

Bonjour, je reecris ma question(je l ai deja ecrit mais je sais pas ...).
On me demande de trouver un logiciel open source de gestion de temps,
dans ce logiciel un chef de service par exmple pour entrer le projet et les taches de ce projet, et les utilisateurs inscrit la durée qu ils ont fait pour realiser cette tache.
et à la fin du projet, on aura des statistique, chaque projet avec sa durée et les sources qu ils ont participé pour le réaliser.
je voulais developper une application mais le pdg refuse en me disant pourquoi developper et il  y a des GPL qui font deja ça !!!!!!.
j ai trouvé phptimesheet mais c loin un peu de ce que je cherche.
Merci de me donner un lien (ou le nom) oû je peux trouver un logiciel qui repond a mon besoin.
Merci pour vos aides.
mardi 7 août 2007 à 22:28:24 | Re : gestion de temps GPL

garfield90

Demande des noms a ton patron, si il est sur que ca existe, il doit les avoir ;)

sinon regardes du coté des groupwares ou des CMS y a peut etre des modules de gestions de projets qui existent.
fais aussi une recherche sur "gestion de projet", t'auras peut être des réponses

"They are 10 sorts of persons whose understand binary and whose not"
mercredi 8 août 2007 à 10:41:23 | Re : gestion de temps GPL

younes371

merci pour votre réponse,
j'ai trouvé une application qui, peut être, peut repodre à mon besoin mais je me perde dans son installatio, je travail en fait, pour la premiere fois, sur linux, Fedora,
l'application est "gestime" se trouve ds sourceforge.
si vous pouvez la lire et m aider dans l installtion je serais reconnaissant !
Merci

N'importe où. 
mais là où il le faut.

Cette discussion est classée dans : temps, gestion, gpl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion erreur fatale [ par eax ] salutg un pb: une erreur apparait de temps en temps sur un ImageCreateFromJpeg() suivant la taille de mon image et j'aimerais pouvoir en etre au coura jeu de gestion de tennis [ par probordelais ] Bonjour,Je fais un jeu de gestion d'un club de tennis en php. Le plus difficile est la gestion des matchs en temps réel. En fait, il me faudrai une so Gestion temps (projet) - timesheet [ par younes371 ] Bonjour,Je cherche un logiciel de gestion de temps (Projet), je vous explique le besoin :le pdg veut que les chefs de services crée un projet avec ces gestion d'emploi de temps en php [ par talianiridha ] Salut à tout le monde,réalisation des sites web dynamiques en php contenant une gestion d'emploi du temps universitaire. gestion des emploit des temps dans faculte [ par djo_Gafsa ] est ce que quelqu'un(e) vous pouvez m'aider. Gestion de log [ par citt ] Bonjour, Je souhaite mettre en place une gestion de log sur mon site, cette gestion permettrai de savoir qui fait quoi et ou. J'ai développer une cl Développement d'un jeu en ligne - Gestion de unités. [ par simdu80 ] Bonjour à tous, Je suis en train de développer un jeu en ligne, et je suis bloqué à un niveau de gestion des unités. En effet, je n'arrive pas à code gestion pub sous Oracle [ par marcbol ] Bonjour, J'ai l'habitude d'utiliser PhpAdsnew pour gérer les publicités sur mes sites. Mais j'ai un client qui m'impose sa base de données Oracle et limite temps d'accès à une page [ par rescator68 ] Bonjour, j'explique mon problème : j'ai un petit site qui tourne sous joomla. sur une des pages, j'ai deux webcam en live qui s'affichent. J'ai des Temps d'affichage d'une page [ par Indy ] Bon bon, après deux jours passés à comprendre le fonctionnement de php3 et de mysql (site chez Free.fr), toutes les infos voulues sont enfin bien envo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales