begin process at 2012 05 28 21:53:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Gestion temps (projet) - timesheet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion temps (projet) - timesheet

mercredi 8 août 2007 à 20:45:18 | Gestion temps (projet) - timesheet

younes371

Bonjour,
Je cherche un logiciel de gestion de temps (Projet), je vous explique le besoin :
le pdg veut que les chefs de services crée un projet avec ces taches et les ressources humaines qui vont y travailler, et chaque salariés, accede à cette application et rempli les heures passées pour réaliser cette tache.
à la fin le chef de service aura des statistique sur le projet (nombre d heure ou jours + nombre de ressources humaines).
j'ai trouvé pas mal de logiciel qui font ça mais sur windows , moi je le ve sur linux, j ai trouvé un timeshettphp mais il est un loin de ce que je cherche.
Merci de me donner des liens ou des noms oû je peux trouver une application qui repond au besoin que je cherche.
Merci por vos aides

N'importe où. 
mais là où il le faut.

mercredi 8 août 2007 à 21:05:34 | Re : Gestion temps (projet) - timesheet

Evangun

Salut,
tu poses exactement la même question que la dernière fois, ou cette fois ton patron a accepté de payer ?
Parce que si c'est le cas, pourquoi ne pas te tourner vers les ERP classiques ? tu en as qui marche sous Linux.

à+
jeudi 9 août 2007 à 10:54:16 | Re : Gestion temps (projet) - timesheet

younes371

merci pour cette super réponse,
(moi aussi je sais pas pourquoi j ai posé ça ds un new sujet, je voulais mettrre cette question ds l ancien sujet, mais bon dsl).
alors pas de help ?????????????????
j ai trouvé actitime, dotProject et phpCollab , je vais voir les demos si ça va repondre au besoin du patron lol.

N'importe où. 
mais là où il le faut.

samedi 13 octobre 2007 à 12:03:22 | Re : Gestion temps (projet) - timesheet

DoriM

Salut,
Vraiment essayez actiTIME. Je le trouve tres utile est simple. Timesheet intuitive. En plus c'est gratuit. Comme je l'utilise pour pas mal de temps, je peux vous aider si il y aura quelques difficultes.

Cette discussion est classée dans : cherche, projet, temps, gestion, timesheet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion erreur fatale [ par eax ] salutg un pb: une erreur apparait de temps en temps sur un ImageCreateFromJpeg() suivant la taille de mon image et j'aimerais pouvoir en etre au coura Cherche bénévole pour aider à la construction d'un site sérieux [ par Antoni87 ] Bien le bonjour/bonsoir à tous !Voilà, je vais essayer d'être bref : pour ceux qui ont connu MSN Chat, eh bien je "bosse" sur un site qui va en repren Cherche informaticien cool [ par Chattounet ] Salut, je cherche un informaticien cool pour me réaliser un Espace membre dans un projet de générateur de site web, j'ai un petit budget pour cela. Il jeu de gestion de tennis [ par probordelais ] Bonjour,Je fais un jeu de gestion d'un club de tennis en php. Le plus difficile est la gestion des matchs en temps réel. En fait, il me faudrai une so Cherche partenaire pour nouveau site php :) [ par zzzzzz ] Salut, Je m'appel Julien j'ai 18 ans(casi 19ans), ca fait depuis plus d'1 an que je bosse sur un site ( www.diablus.com ) avec un amis ( Perig ).  Se Cherche developpeur pour site internet [ par groupmat ] Bonjour,je cherche un developpeur connaissant le language php. Mon but est de trouver un associé souhaitant se lancer dans un projet de site Intenet.U Projet : Gestion des fournitures [ par jiper6f ] Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce site. Alors voila, j'ai plutot un gros soucis, ce n'est pas vraiment le php qui me pose problème, mais p Cherche assistant... [ par michmichman ] Bonjour J'ai le projet de faire un site ou les amateurs musiciens mettraient leurs compos pour fair écouter aux autres et qu'ils puissent les téléchar Gestion de projet [ par Teclis01 ] Bonjour,Je suis en train de commencer a réflechir a une gestion de projet pour une/des entreprises et j'ai un petit soucis vu que je sais pas exacteme Cherche bénévole programmeur sympas pour maintenir un site +20000membres :-) [ par zzzzzz ] Yop,Je suis le webmaster d'un site traitant de l'ésotérisme et du paranormal (qui a maintenant +de 20 000 membres) que j'ai programmé avec un amis mai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales