begin process at 2012 05 28 21:54:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Gestionnaire de bannières, enregistrement des statistiques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestionnaire de bannières, enregistrement des statistiques

lundi 10 décembre 2007 à 23:35:22 | Gestionnaire de bannières, enregistrement des statistiques

cyberastuces

Membre Club
Bonjour à tous

voila je suis en train de réaliser un système de gestion de bannières, avec statistiques, nombre d'affichages de chaque bannières... je me poser quelques question quant a l'impacte des perforement du serveur. Mon systeme est actuellement déjà en ligne et je vois la monté en charge decolé, du coup je fait appel a vous pour avoir des conseils niveaux optimisation.

Lors de chaque affichage j'incrementer le nombre d'affichage dans la base de donnée, mais cela causer inormement de requets sql, du coup j'ai creer des fichiers textes et je fait l'incrementation dans ceux-ci. est-ce la meilleur solution car je charge serveur est quant meme importante.

Voici le code pour ecrir dans le fichier texte

if (file_exists($Fnm))
    {
    $fp = fopen($Fnm,"r+");
    $nbvisites = fgets($fp,259);
    $nbvisites++;
    fseek($fp,0);
    fputs($fp,$nbvisites);
    fclose($fp);
    }
    else
    {
    $inF = fopen($Fnm,"w");
    $inF = fopen($Fnm,"r+");
    $ptr = ftell($inF);
    fputs($inF,"0");
    fclose($inF);
    }

qu'est qui pourais causer cette charge ?

Merci d'avance et a bientot

Cette discussion est classée dans : statistiques, fp, fnm, inf, bannières

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

str_replace pour un "é" [ par croix101 ] Bonjour, j'ai besoin d'aide car j'y comprend rien à ce qui arrive dans ce cas là.J'ai un fichier texte sur mon serveur nommée "text1.txt et je veux si fputcsv me génère un fichier vide ;-(( [ par karpediem ] Bonjour @ toutezéatous,Je souhaiterai générer un fichier excell (.csv) avec les données d'une table sql. Tout a l'air de bien fonctionner (je n'ai auc Extraire une chaine de caractère contenu entre deux balises [ par loupile ] Bonjour, je cherche a extraire le texte contenu entre deux balises et j'ai donc ecrit un petit script pour le faire : $fp = fopen($cacheFile,"r"); / changer la valeur d'une variable dans un fichier - avec "ereg" [ par hAdEsS ] Bonjour à tous,voila j'aimerais pouvoir changer la valeur d'une variable dans un fichier javascript :blabla{......                xmlhttp.send(data);  expréssion réguliere [ par rose2009 ] dans le cadre de ma société je cherche une solution d'un problème d'expression régulière :voila mon code qui ne marche pas $a=highlight_file("http://w commentaires [ par nikeparker209 ] //il reste encore un bug que je ne comprend pas c'est que rien ne s'écrit dans le fichier //si quelqu'un trouve qu'il me fasse signe if(!isset($_POST perte de l'encodage UTF-8 [ par lordwinfield31 ] Bonjour, j'utilise un fichier php qui ajoute des données à un fichier txt pré-existant au format UTF-8.J'ai enregistrer mon fichier TXT avec des donné InterUser.fr - Mesure d'audience et statistiques professionnelles gratuites [ par diotquentin ] Bonjour, Je ne suis pas sur d'être dans le bon forum, si tel est le cas, merci de m'en faire part =) Je vous présente mon nouveau projet, et j'aimer Copier un dossier en local dans un dossier sur internet [ par cd59 ] Bonjour, je n'ai pas trouvé exactement ce que je recherchais sur le forum. Je voudrais pouvoir copier un dossier (qui se trouve sur mon ordi en local FERank - Mesure d'audience professionnelle [ par amo 2a ] Bonjour, Etant en phase finale de développement je me permet de vous présenter notre outils d'analyse statistique. (Si je ne me trouve pas dans la bo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales