begin process at 2012 05 28 21:54:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

get(id) from MySQL ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

get(id) from MySQL ?

mercredi 10 novembre 2004 à 21:27:35 | get(id) from MySQL ?

Linuss

Bonjour à tous,

Lorsque j'essai d'afficher un tuto (bah oui dans ce cas là c'est un tutoriel :) la page n'afficher rien du tout. En fait pour afficher cette page j'ai préalablement cliqué sur un lien de ce type : tutos.php?id=1 (la page se nomme tutos.php... :)

Voici le code :

<?
$db = mysql_connect('', '', '');
mysql_select_db('',$db);

$sql = 'SELECT * FROM tutos WHERE id="$id"';
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !'.$sql.''.mysql_error());
while($data = mysql_fetch_array($req))
{
echo "<table width=\"100%\" cellspacing=\"3\">
<tr>
<td><b>";
echo $data['titre'];
echo "</b></td>
</tr>
<tr>
<td>";
echo $data['contenu'];
echo "<br></td>
</tr>
<tr>
<td>Écrit par <b>";
echo $data['pseudo'];
echo "</b> ";
echo "le";
echo " ";
echo $data['date'];
echo "</td>
</tr>
</table>";
} ?>

Siq queqlu'un voit que ca bugge quelque part...
Merci beaucoup !

++
mercredi 10 novembre 2004 à 21:52:54 | Re : get(id) from MySQL ?

coockiesch

Salut!
Il y a deux trucs (et peut etre d'autres, lol) à corriger...

1) si tu récupère selon un $id, pas besoin de boucle vu que le id est unique

2)

$sql = 'SELECT * FROM tutos WHERE id="$id"';

PHP n'interprète pas une chaîne entre ' ' mais seulement les chaînes entre " "... MySQL cherche donc un enregistrement dont l'id = '$id'...

Essaie:

$sql = "SELECT * FROM tutos WHERE id='$id'";

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : page, afficher, data, id, echo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher une page donnée [ par metis15 ] Bonjour,Un script se termine comme ça, pour afficher une page de remerciements.Je souhaite que ça envoie une page de remrciement toute faite par aille Probleme envoie de variable. [ par apledam ] Bonjour a tous.J'ai un petit problème, j'ai créer une base de données contenant des infos et des photos j'aimerais afficher les infos dans une premier MySQL id? [ par Linuss ] Bonjour à tous, Voilà, lorsque j'essaie de faire un lien qui contient l'id (qui existe au ca sou quelqu'un poserait la question :) d'un tuto, je n'y a Mysql erreur, mais où ? [ par Tilix ] Bonjour,Je voudrais savoir où est l'erreur dans ceci :while($data = mysql_fetch_assoc($req))     {   if ('!'.$data['id'].'') { echo '(0)'; }    else { envoyer des données récupérer dans une autre page php [ par titsuisse ] Bonjour,Je suis débutant en php et je suis coincé. Voilà mon problème. Je veux faire un site de petites annonces. J'ai plusieurs tables. J'ai une page Problème de pagination [ par speedylol ] Bonjour , j 'ai une petit problème avec ma pagination , depuis que je l'est rajouté mais donnée qui son dans ma base ne son plus extraite et je vois p probleme d'id ... [ par LaTatadu91 ] Salut, j'ai un probleme que je pense avoir identifié,je vs explique: je fais une requete SQL que j'affiche ds un tableau mes resultats étant nombreux Afficher dans un Formulaire [ par CyberMen30 ] J'ai besoins d'afficher les données quand j'ai dans ma table, dans les même champs que le formulaire dont j'avais entrer les données et tout ceci, pou aaaahh ça m'enerve !! put*** de fonction [ par joebuz ] j'essaye de generer un arbre genealogique ascendant d'une personne $idcomment je pourrais faire pour faire la meme chose que le script d'en bas mais s aide pour affichage galerie [ par speedylol ] bonjour voila mon probléme id_gal est le speudo du membre qui introduit sa galerie et j'aimerais l'afficher une seule fois dans ma liste de galerie .

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales