begin process at 2012 05 28 21:54:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Get et un systeme de navig

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Get et un systeme de navig

mardi 17 juin 2003 à 13:53:09 | Get et un systeme de navig

zakaria74

Bonjour, Aidez-moi SVP car je suis un débutant, j'ai un fichier un site : www.monsite.com

Le menu de mon site se presente comme suit :

Accueil = index.php
Produits = produits.php
Services = services.php

Et à l'aide de PHP je veux créer une navigation comme :

www.monsite.com/?rub=produits
mardi 17 juin 2003 à 18:06:13 | Re : Get et un systeme de navig

Tortuegeniale

Salut

faut chercher sur le site avant de poster dans le forum

http://www.phpcs.com/article.aspx?Val=403

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour, Aidez-moi SVP car je suis un débutant, j'ai un fichier un site : www.monsite.com
>
> Le menu de mon site se presente comme suit :
>
> Accueil = index.php
> Produits = produits.php
> Services = services.php
>
> Et à l'aide de PHP je veux créer une navigation comme :
>
> www.monsite.com/?rub=produits
>

Cette discussion est classée dans : php, systeme, get, produits, navig

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction Get [ par J4ck ] Salut j'ai essayer de faire un editeur par selection ce que je veux dire par la c'est que le manager select son object dans un select box une fois cho pb de pseudos frames [ par rastagnol ] salut !voila j'utilise les pseudos frames avec la methode suivante :if ($_GET['page']=='presentation' || empty($_GET['page']) ) {include('presentatio systeme de pojnt php [ par magicjim ] Sallut a tous, voila je voudrai que des bannieres sois vu par un membre et que cela lui fait un point a chaque bannieres comment peut ton faire c pour affichage page [ par cobrachris ] Bonsoir,J'ai mis en place un certain design grace à include.voici un bout de code de ma page index:<div style="position: absolute; width: 621; height: Prob Session Add_Caddie (non débutant) [ par kida28 ] KidaBoujour les codeurs,Je ne débute pas tout à fait en Php, mais ça fait une semaine que j'essai de faire marcher un caddy avec sessions et pas moyen iframe et $_GET [ par bultez ] bonjour à tous,J'ai un petit problème avec(chez) Tiscali (?)pour "récupérer" un paramètre transmisà un php chargé dans un iframe.[ en systeme de news en xml et php [ par ares666 ] Bonour,Je voudrais faire un systeme de news en php et xml mais je bloque completement.Je me suis documenté un peu mais je ne comprend rien au RSS-XML ftp_get php [ par CC24 ] bonjour à tous !est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'indiquer la syntaxe à utiliser pour télécharger un fichier situé dans un sous-répertoire du ré formulaire et variables [ par bj33 ] bonjour j'ai un pb avec la récupération et l'envoi d'un formulaire.mon hébergeur utilise la méthode get et les register_globals à on.l'hébergeur c'est architecture d'un site via les includes [ par allanvdk ] Je voudrais connaître quelques trucs concernant "l'architecture" d'un site via les includes (en réponse à mon autre post "config.ini ..."Voici les bas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales