begin process at 2012 05 28 21:54:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Get et un systeme de navig

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Get et un systeme de navig

mardi 17 juin 2003 à 13:53:09 | Get et un systeme de navig

zakaria74

Bonjour, Aidez-moi SVP car je suis un débutant, j'ai un fichier un site : www.monsite.com

Le menu de mon site se presente comme suit :

Accueil = index.php
Produits = produits.php
Services = services.php

Et à l'aide de PHP je veux créer une navigation comme :

www.monsite.com/?rub=produits
mardi 17 juin 2003 à 18:06:13 | Re : Get et un systeme de navig

Tortuegeniale

Salut

faut chercher sur le site avant de poster dans le forum

http://www.phpcs.com/article.aspx?Val=403

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour, Aidez-moi SVP car je suis un débutant, j'ai un fichier un site : www.monsite.com
>
> Le menu de mon site se presente comme suit :
>
> Accueil = index.php
> Produits = produits.php
> Services = services.php
>
> Et à l'aide de PHP je veux créer une navigation comme :
>
> www.monsite.com/?rub=produits
>

Cette discussion est classée dans : php, systeme, get, produits, navig

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message