begin process at 2012 05 28 21:55:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

gethostbyadress

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gethostbyadress

lundi 22 mai 2006 à 11:47:00 | gethostbyadress

wizad

Membre Club
Bonjour,
J'utilise la fontction gethostbyadresse dans un de mes script php malheureusement les visiteurs de certain réseau (type entrprise ou scolaire) obtiennent l'erreur suivante avec la fonction :

"Warning: gethostbyaddr() [function.gethostbyaddr]: Address is not in a.b.c.d form in ... on line XXX"

Si quelqu'un à des infos concernant ce message je suis preneur.

--
William POTTIER, developpeur freelance
lundi 22 mai 2006 à 12:05:25 | Re : gethostbyadress

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

ça veut dire que tu ne passes pas une IP valide à la fonction gethostbyaddr().
lundi 22 mai 2006 à 12:10:03 | Re : gethostbyadress

wizad

Membre Club
je parle suffisament anglais pour comprendre ça... :/ ce que je comprend pas c'est pourquoi cela ce produit qu'avec certain visiteur qui comme je le disait passe par le réseau de leur entreprise ou de leur école. Je n'arrive pas à trouver pourquoi ceux là n'ont pas une ip normal...

--
William POTTIER, developpeur freelance
lundi 22 mai 2006 à 12:53:25 | Re : gethostbyadress

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
cette fonction renvoie l'adresse IP quand elle ne parvient pas à déterminer l'hôte...donc, regarde l'IP qu'il renvoie.

Cette discussion est classée dans : in, gethostbyadress, gethostbyaddr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mySQL "IN" et php [ par guiguimac ] Bonjour à tous,je cherche à faire un select * from matable where maraviable IN ?mais je ne sais pas quoi utiliser en PHP ou en Mysql pour le tableau P mailing... mais comment ca marche ce machin? [ par crokignol ] bonjour à tous,voilà, je suis en train d'essayer d'utiliser le script du mailing que j'ai downloader ici meme.j'ai donc mis le mailing online et quand FREE.FR [ par neocide ] Salut!Je suis sur Free.fr et j'ai mis en ligne mon generateur de galerie automatique sans MySQL et ca m'affiche cette erreur:Warning: SAFE MODE Restri detection plug in [ par kinooo ] J'ai un script qui me permet de detecter le plug in present (flash) chez le visiteur.Malheureusement, il ne marche qu'avec netscape.Est ce que qq sera Telechargement et FTP [ par ChocoBiscuit ] Bonjour à tousJe rencontre des difficultés avec les FTP... par exemple, il ne veut po se connecter, et c'est bien chiant...J'ai vérifié l'adresse, et problem d'utilisation de jpgraph [ par logbird1 ] Salut,j'ai un problem pour ajoute une image en background avec jpgraph !Voici les messages d'erreur:Warning: open_basedir restriction in effect. File SQL : comment marche le IN [ par Vinceoli ] Dans une clause WHERE d'un SELECT comment marche le INSELECT * FROM Table1 WHERE Id IN ................Est ce qu'on peut mettre un autre SELECT a la p easyphp v 1.6 ---> v 1.7 [ par szteam ] alors la je suis sur le cul sa fait un moment ke g pa programmer en php et voila je mi remet avec notamen en proger la reticfication de bug ds mon scr Probleme de connexion PHP - ODBC [ par rastaz ] J'ai un probleme de connexion a ma base de données avec un programme php !L'erreur retournée est :Warning: SQL error: [Microsoft][ODBC Driver Manager $val['nom'] vs. $val[0] - MySQL [ par webdesignasp ] salut,qq'un sait-il utiliser :while($val=mysql_fetch_array($res,$bdd)) { $code = $val['code']; $nom = $val['nom']

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales