begin process at 2012 05 28 21:55:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Modules

> 

[GetText] Changer de langue a la volée, en cours d'exécution...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[GetText] Changer de langue a la volée, en cours d'exécution...

jeudi 19 janvier 2012 à 11:09:17 | [GetText] Changer de langue a la volée, en cours d'exécution...

karistote

Bonjour a tous !

je travaille actuellement sur un site multilangue en php, utilisant gettext pour
gérer les traductions. Cela fonctionne bien, mais je rencontre un cas un peu particulier, ou j'aurais besoin de pouvoir changer la langue plusieurs fois au cours même de l'exécution d'un script.

Je dois pouvoir générer plusieurs documents durant l'exécution de ce script, chacun étant dans la bonne langue pour l'utilisateur final.

mes putenv("LANG=$lng"); et setlocale(LC_ALL, $ISOlang); restent sans effet.

Quelqu'un saurait-il comment faire ?

Merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : changer, cours, exécution, langue, gettext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Couleur des objets d'une page web [ par Farfadet ] Bon alors, c'est maintenant connu que la couleur des barres de défilements peuvent changer. Mais il est possible de changer le style d'autres objets. Exécution automatique d'une tâche [ par wininfos ] Bonjour,Sur mon site, j'ai des rapports à envoyer par mail, mais je ne vais pas meconnecter tous les jours à une heure précise pour que je lance la pr changer les propriétés d'un fichier [ par PierScher ] j'ai posté sur le ftp de free une police arial.ttf. A ce fichier, il ya plusieurs groupes Proprio, Utilisateurs et Tous. Par défaut, les attributs son Exécution des scripts [ par antares7364 ] Bonjour,J'aimerais savoir comment se déroule l'exécution d'un script PHP.J'explique : un visiteur clicke sur un lien vers un script php, le serveur re Gros problème de selection de la langue [ par Lapinours ] Chalut les djeuns,bon mon probleme est simple et complexe en meme tps.Dans ma page d'accueil je propose une selection de langue francais - anglais - e Titre changer par iframe ?? [ par Pentium4 ] Kan g fai ma page en iFrame je lui ai donner un titre genre Accueil tous sa sur la page index sur la page ki est en iframe je lui ai donner news et pe Cours de PHP ??? [ par nova85 ] Quelqu'un sait il si on peut suivre des cours de PHP , dans des assos ou autres , bref pas cher , sur Paris.Merci compilation et exécution à partir de PHP [ par monsnow ] Bonjour,je souhaiterais savoir comment, à paritr d'un script php, je pourrais lancer une compilation et exécuter ensuite le programme.merci de votre a [FORMULAIRE] Changer bouton 'submit' en image [ par cedvoyage ] Bonjour,Comment faire pour changer le bouton "submit" d'un formulaire en le remplacant par image et qui évidemment envoie aussi les données du formula prendre des cours par internet [ par leyn ] je souhaiterais que l'on m'envoit des cours de c++ et de vb complet car je suis en 2ème année de DUT informatique.Alors merci d'avance leyn.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales