begin process at 2010 03 16 22:11:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

GET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GET

mardi 22 mai 2007 à 22:40:14 | GET

HagRapMan

Coucou,
J'ai ce petit bout de code :

<?php
 if (isset($_GET['xx'])){
    include('./'.$_GET['xx'].'.php');
}
?>

et je voudrais faire en sortie que si la page n'éxiste pas, une page (par ex:page.php) soit inclue à la place de la page à inclure si elle est présente.

Merci beaucoup!
mardi 22 mai 2007 à 22:48:58 | Re : GET

webdeb

Réponse acceptée !
<?php
  if(!empty($_GET['page']) && file_exists('monDossier/'. $_GET['page'] .'.php'))
 {
   include('monDossier/'. $_GET['page'] .'.php');
 } else {
  include('monDossier/erreur-404.php');
}
?>

Hugo HAMON
IUT SRC Chambéry - Le Bourget-du-Lac
-------
[ Lien ][apprendre à programmer avec PHP simplement et rapidement]
mardi 22 mai 2007 à 23:04:21 | Re : GET

HagRapMan

Merci beaucoup pour cette réponse rapide!

Cette discussion est classée dans : page, php, xx, get

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de pseudos frames [ par rastagnol ] salut !voila j'utilise les pseudos frames avec la methode suivante :if ($_GET['page']=='presentation' || empty($_GET['page']) ) {include('presentatio formulaire et variables [ par bj33 ] bonjour j'ai un pb avec la récupération et l'envoi d'un formulaire.mon hébergeur utilise la méthode get et les register_globals à on.l'hébergeur c'est architecture d'un site via les includes [ par allanvdk ] Je voudrais connaître quelques trucs concernant "l'architecture" d'un site via les includes (en réponse à mon autre post "config.ini ..."Voici les bas affichage page [ par cobrachris ] Bonsoir,J'ai mis en place un certain design grace à include.voici un bout de code de ma page index:<div style="position: absolute; width: 621; height: Problème : Notice: Undefined index [ par dalma101 ] Salut, je recode mon site dont voici un morceau de la première page "index.php" : include et securité [ par craso ] bonjour,je veux savoir si ma facon d'incluredes fichiers est sans faille, vu que je débute, je ne peux pas le dire.Tous les liens sont du type "index. Une Alternative à GET et POST ? [ par mokadjo ] Est-ce que quelqu'un aurait une alternative à GET et POST pour passer des variables à PHP ?Par exemple, j'ai cherché un moyen de modifier les var glob PHP _GET (IE vs Firefox) [ par Wallain ] Bonjour,je suis débutant en développement PHP et j'ai une page qui a un comportement totalement différent que je sois sous IE ou FF.C'est une page de Mise en page et liens pour site en PHP [ par fmd92 ] BonjourJ'essaie de faire un site personnel en PHP, et je galère vraiment beaucoup. C'est vrai que je n'ai que très peu de connaissances en PHP.J'en ap Aide pour correction script [ par fmd92 ] BonjourJe voudrais pouvoir aller chercher des pages dans plusieurs repertoires différends.J'ai 2 scripts index.php<div style="MARGIN: 5px 20px

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales