begin process at 2012 02 14 10:49:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

GET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GET

mardi 22 mai 2007 à 22:40:14 | GET

HagRapMan

Coucou,
J'ai ce petit bout de code :

<?php
 if (isset($_GET['xx'])){
    include('./'.$_GET['xx'].'.php');
}
?>

et je voudrais faire en sortie que si la page n'éxiste pas, une page (par ex:page.php) soit inclue à la place de la page à inclure si elle est présente.

Merci beaucoup!
mardi 22 mai 2007 à 22:48:58 | Re : GET

webdeb

Réponse acceptée !
<?php
  if(!empty($_GET['page']) && file_exists('monDossier/'. $_GET['page'] .'.php'))
 {
   include('monDossier/'. $_GET['page'] .'.php');
 } else {
  include('monDossier/erreur-404.php');
}
?>

Hugo HAMON
IUT SRC Chambéry - Le Bourget-du-Lac
-------
[ Lien ][apprendre à programmer avec PHP simplement et rapidement]
mardi 22 mai 2007 à 23:04:21 | Re : GET

HagRapMan

Merci beaucoup pour cette réponse rapide!

Cette discussion est classée dans : page, php, xx, get

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de pseudos frames [ par rastagnol ] salut !voila j'utilise les pseudos frames avec la methode suivante :if ($_GET['page']=='presentation' || empty($_GET['page']) ) {include('presentatio formulaire et variables [ par bj33 ] bonjour j'ai un pb avec la récupération et l'envoi d'un formulaire.mon hébergeur utilise la méthode get et les register_globals à on.l'hébergeur c'est architecture d'un site via les includes [ par allanvdk ] Je voudrais connaître quelques trucs concernant "l'architecture" d'un site via les includes (en réponse à mon autre post "config.ini ..."Voici les bas affichage page [ par cobrachris ] Bonsoir,J'ai mis en place un certain design grace à include.voici un bout de code de ma page index:<div style="position: absolute; width: 621; height: Problème : Notice: Undefined index [ par dalma101 ] Salut, je recode mon site dont voici un morceau de la première page "index.php" : include et securité [ par craso ] bonjour,je veux savoir si ma facon d'incluredes fichiers est sans faille, vu que je débute, je ne peux pas le dire.Tous les liens sont du type "index. Une Alternative à GET et POST ? [ par mokadjo ] Est-ce que quelqu'un aurait une alternative à GET et POST pour passer des variables à PHP ?Par exemple, j'ai cherché un moyen de modifier les var glob PHP _GET (IE vs Firefox) [ par Wallain ] Bonjour,je suis débutant en développement PHP et j'ai une page qui a un comportement totalement différent que je sois sous IE ou FF.C'est une page de Mise en page et liens pour site en PHP [ par fmd92 ] BonjourJ'essaie de faire un site personnel en PHP, et je galère vraiment beaucoup. C'est vrai que je n'ai que très peu de connaissances en PHP.J'en ap Aide pour correction script [ par fmd92 ] BonjourJe voudrais pouvoir aller chercher des pages dans plusieurs repertoires différends.J'ai 2 scripts index.php<div style="MARGIN: 5px 20px

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales