begin process at 2012 05 28 21:55:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

GET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GET

vendredi 1 juin 2007 à 01:55:59 | GET

kelm_by

salut
comment est ce que je peux envoyer une variable qui contiend &

url="index?id=5&ir=10&ip=200"

index.php?url=aaaa&id=10

merci
vendredi 1 juin 2007 à 02:13:30 | Re : GET

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut

urlencode

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Cette discussion est classée dans : url, id, get, index

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

manipulation de variables [ par eax ] salutje cherche à extraire une partie d'une variable. je voudrais simplement extraire l'adresse url d'une variable en enlevant toutes les variables ph ini_get [ par eax ] salutations :)je fais et je n'obtiens rien... est-ce normal ou ais-je du mal??merci Sylvain [<a href="mailto:bitsenfolie@free.fr" target="_bl FONCTION EREGI [ par dadybond ] Bonjour,J'ai une url de type classique :http://www.siteweb.com/profil.php?id=1&nombre=5Ce qui m'interesse c de remplacer &nombre=5 par rien.En sachant probleme entre php et javscript [ par nico606 ] Slt voila mon script qui a du mal a marcher bref il ne fonctionne pas voila les sources: j'ai creer un service permetant d'ecouter la radio sur son si Récupérer URL page [ par tahiti_bob ] Bonjour,Je cherche à récupérer l'URL complète d'une page.Ex :L'adresse : http://serveur/index.php?page=forum&action=lireAvec la méthode $_SERVER[PHP_S Variables dans l'URL [ par jfg ] Bonsoir,http://www.evil-web.fr/index.php?annee=1963&titre=154&cale=260&rannee=1999avec $PHP_SELF j'obtient /index.phpcomment pourrait faire pour avoir récup var d'url [ par skaterboss2000 ] bonjoursi j'ai une table comme ceci : |MA BDD| |MA TABLE| [id] [autrechamps] comment faire pour afficher le contenu de autrechamps en fonction de l'id récupérer une variable de l'url courante [ par FrenchCancan ] C'est un problème d'optimisation en faitPour modifier une news que je sélection j'utilise un lien :ModifierPuis je veux utiliser la primary key (ici i Liste déroulante prob [ par bricethenetman ] J'ai une liste déroulante avec la fonction go to (JS). Lorque je selection une url (du type index.php?p=....) rien de ne se passe alors que si je mets Ajout d'une id aléatoire dans une url [ par baab ] Bonjour,Voilà dans une partie d'un programme que je fais, un visiteur crée une image et ensuite je lui fournis l'url de l'image que je modifie du type

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales