begin process at 2012 05 28 21:55:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

get_browser() ej n'arrive pas a l'utiliser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

get_browser() ej n'arrive pas a l'utiliser

vendredi 4 décembre 2009 à 15:43:22 | get_browser() ej n'arrive pas a l'utiliser

ju0123456789

Bonjour,

Je voudrais savoir comment utiliser la fonction get_browser() svp. Il faut apparemment modifier quelque chose dans le PHP.ini et télécharger php_browscap.ini dans le meme répertoire, ce qui est fait, mais je ne sais pas comment faire fonctionner la fonction.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci

Ju'
dimanche 6 décembre 2009 à 18:19:24 | Re : get_browser() ej n'arrive pas a l'utiliser

Arto_8000

Quant tu cherches de l'information sur les méthodes PHP, cherche sur php.net tu y trouveras toute l'information nécessaire.

Fonction get_browser
lundi 7 décembre 2009 à 09:12:42 | Re : get_browser() ej n'arrive pas a l'utiliser

ju0123456789

OUi c'est bon merci, j'ai mis à jour le fichier php.ini comem il le fallait, mais mes variables sont toutes vides dasn le tableau, comment est-ce possible ?

Code PHP :
$browser = get_browser(null, true);  

print_r($browser);  

echo "Browser = [".$browser['browser']."]<br>";  
echo "Version : [".$browser['version']."]<br>"; 

Tout est vide :'(
Pourquoi ai je ce probleme ?
lundi 7 décembre 2009 à 20:33:03 | Re : get_browser() ej n'arrive pas a l'utiliser

Arto_8000

Essaie avec comme paramètre $_SERVER['HTTP_USER_AGENT'] et true, au lieu de null et true. Sur certaines versions de PHP le paramètre null ne fonctionne pas comme il le faut.
mardi 8 décembre 2009 à 09:19:21 | Re : get_browser() ej n'arrive pas a l'utiliser

ju0123456789

Bon c'est bnon cest juste que je n'avais pas mis le php.ini au bon endroit donc ça pouvait pas marcher :P

Merci pr l'aide

Bonne journée

Ju'

Cette discussion est classée dans : arrive, utiliser, get, browser, ej

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide pour utiliser un code [ par jejeduweb ] bonjour, j'aurais besoin de votre aide car je n'arrive pas à utiliser le code suivant que j'ai toruvé sur internet: $couleurs = array('couleurligne1 Ne pas avoir à utiliser HTTP_GET_VARS et apache [ par lineb76 ] Bonjour,Est ce que quelqu'un sait quelle variable dans la config d'apache il faut changer pour ne pas avoir à utiliser HTTP_GET_VARS ou HTTP_POST_VARS fonction perso dans requete SQL [ par martiall ] Salut à toutes et tous,Totalement débutant en PHP et mysql, j'ai l'habitude d'utiliser access. D'ou mon problème :disons que j'ai une fonction astro($ quel methode utiliser pour recuperer des information sur la visite d'un site ? [ par fredericmaill ] salut, voila je voudrais savoir quels methodes utiliser pour savoir le temps passer par les visiteurs de mon site, sur quoi uils ont cliqué et d'ou il Php@home 1.4.0 : PHP 5.0.3 ! [ par phpathome ] N'hésitez pas à télécharger la nouvelle version avec PHP 5.0.3 du logiciel qui fût en France le premier à proposer l'installation de PHP 5 bêta! Vous redirection [ par bob ] hello ally a t-il un moyen pour rediriger une page vers une autre sans utiliser mes balise meta (mauvais pour le referencement) et sans utiliser l un peu de maths ... [ par LocalStone ] Alors voilà ...C'est pas extremement complexe à faire, mais j'y arrive pas. Je voudrais faire une jauge avec la librairie GD, mais avec des couleurs u passage de variables de formulaire [ par arnold002 ] Bonjour,Voila mon problème....Je passe des variables d'un 1er formulaire vers une page ex.php contenant des requêtes différentes selon les choix effec Utiliser la valeur choisi dans une liste deroulante [ par Sandy084 ] Bonjour à tous!J'aimerai récupérer la valeur d'une liste deroulante HTML pour l'utiliser ailleurs dans mon site.Merci d'avance. formulaire et variables [ par bj33 ] bonjour j'ai un pb avec la récupération et l'envoi d'un formulaire.mon hébergeur utilise la méthode get et les register_globals à on.l'hébergeur c'est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales