begin process at 2012 05 28 21:55:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Autre

> 

get_meta_tags()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

get_meta_tags()

mardi 8 janvier 2008 à 12:39:11 | get_meta_tags()

kelm_by

salut tous le monde,

j'essay de recuperer le titre de la page en cours d'execution est ce que il yaun autre moyen que get_meta_tags()

merci d'avance

mardi 8 janvier 2008 à 12:57:45 | Re : get_meta_tags()

malik7934

tu peux par exemple récupérer le contenu de la page dans une variable en utilisant les fonctions curl (si c'est pas sur le même serveur) et ensuite faire un preg_match pour récupérer ce qu'il y a entre les balises <title>....

noisy communication - wherever, be everywhere!

mardi 8 janvier 2008 à 13:08:06 | Re : get_meta_tags()

kelm_by

c'est dans la meme  page

mardi 8 janvier 2008 à 13:13:24 | Re : get_meta_tags()

malik7934

Réponse acceptée !
à l'arrache (pas testé mais le principe est là):

$content = file_get_contents('index.html');
preg_match_all("#<title>(.*)</title>#sU", $content, $result);
print_r($result);
noisy communication - wherever, be everywhere!

Cette discussion est classée dans : get, tags, meta

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Meta tags... [ par Tilix ] Bonjour,J'ne savais pas trop sur quelle site codes-sources mettre ce forum donc je le mets ici..J'ai des meta en debut de page (ci dessous) correspond Meta tags : Optimisation et nbr max de Keywords [ par fdiedler2000 ] Bonjour, Je suis donc prêt à publier mon site sur Infomaniac. Pour un meilleur référencement dans Google et les autres moteurs de recherche je souhai Récupération de données (balise meta) [ par renaud2006 ] Bonjour à tous et déja merci de me lire ;p Je devrais utiliser le script si dessous, néanmoins j'ai un problème. (Vous allez me dire logiq Utilisation de la méthode GET [ par 25juillet2008 ] Bonjour à tous,Est-il possible de faire passer en get une variable non-vide et de la récupérer sur recup.php comme dans cet exemple?$var=$data['ID'];e récuperer et traiter info dans l'hurl [ par piteur30 ] bonjour jaimerai savoir coment on recupere une info dans hurlun peut comme sa : if( isset($_GET['erreur']) AND strlen($_GET['erreur']) > 3) {  $erreur Problème execution logiciel sur serveur au lieux de poste client [ par aforpien ] Bonjour à tous,Dans le carde de la réalisation d'un intranet, je suis amené à faire des liens me permettant d'effectuer une prise en main sur des serv $_GET [ par errahmouninawal ] Salut tout le monde ;Vraiment je sais pas pourquoi ça marche pas !!!!!!Voila mon code: page1.php nuage de tags [ par steph2062 ] Comment on fait un nuage de tags dans une plateforme de blogs ? affichage [ par ophely12 ] Bonjour,Je voudrai savoir comment faire lorsque l'utilisateur a cliquer sur "traité" il revienne directement a la recherche qu'il a effectuer et non a url transaction [ par lina22 ] je voudrais trouvé un code php , qui me permetré d'afficher dans une page de ihm une les paramettre(nom de fichier nom da la base..)des rapports affic

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales