begin process at 2012 05 28 21:55:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

get_unloaded_extensions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

get_unloaded_extensions

vendredi 26 septembre 2003 à 12:13:47 | get_unloaded_extensions

wonesek

Membre Club
bonjour j'aurais voulu savoir si il y avait un moyen de lister toutes les extensions meme non chargée/compilée, une sorte de get_unloaded_extensions (ou get_extensions) en quelques sortes... :)
dimanche 28 septembre 2003 à 14:59:24 | Re : get_unloaded_extensions

Magicking

Je crois pas qu'il existe une fonctions comme sa mais il y'a une fonction qui permet de savoir toutes les fonctions chargée et compilé
get_loaded_extensions();
Te renvoit un tableau contenant le nom des extensions chargées

Cette discussion est classée dans : get, extensions, unloaded

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Extensions de PHP [ par zerg ] je sais que l'on peut ajouter des extensions en php, ses propres extensions ou celle telechargeables mais difficiles a trouver.... ==> ces extensions ftp_get php [ par CC24 ] bonjour à tous !est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'indiquer la syntaxe à utiliser pour télécharger un fichier situé dans un sous-répertoire du ré Fonction Get [ par J4ck ] Salut j'ai essayer de faire un editeur par selection ce que je veux dire par la c'est que le manager select son object dans un select box une fois cho Get et un systeme de navig [ par zakaria74 ] Bonjour, Aidez-moi SVP car je suis un débutant, j'ai un fichier un site : www.monsite.com Le menu de mon site se presente comme suit : Accueil = index Formulaire d'insertion et upload d'image [ par hasselblad ] HasselbladBonjour,AU SECOURRRSSSS !!!!JE travaille sous DM MX, et je créé avec des formulaires d'insertion d'enregistrement afin de mettre a jour une ini_get [ par eax ] salutations :)je fais et je n'obtiens rien... est-ce normal ou ais-je du mal??merci Sylvain [<a href="mailto:bitsenfolie@free.fr" target="_bl Probleme de compatibilité !!! avec la fonction $_GET [ par malob87 ] j'ai récement incéré un code de plus dans mon site en utilisant la fonction $_GET['mavariable'] et aprés je me suis aperçu ke le serveur Tiscali n'été Pseudos frames, ajouter des extensions [ par Trigun222 ] Salut à tous :)et bonne année très en retard loulj'aimerais bien savoir ce qu'il faut rajouter à ce code php pour qu'il n'inclus pas que les fichiers erreur GET/POST [ par lolo49 ] lolo49bonjour,j'ai un souci avec PHP4je résume : j'ai une base de donnée MySql avec des clientsje peux soit - afficher la liste complète so Problème de transfert de fichier avec le protocole FTP [ par NerOcrO ] Voici index.php :<body onLoad="document.connexion

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales