begin process at 2012 05 28 21:55:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

gfestion de quatres formulaires depuis index.php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gfestion de quatres formulaires depuis index.php

mardi 22 mars 2011 à 21:51:06 | gfestion de quatres formulaires depuis index.php

djbabou

Bonjour a tous,

Je cherche un moyen de gérer plusieurs formulaires depuis mon fichier index.php empêchant tout accès direct. Pour l'instant j'y suis arrivé pour deux formulaires, mais je n'arrive pas à gérer plus.

Voici comment je m'y prends pour les deux premiers ( partie de mon index.php qui gere les formulaires):
Code PHP :
if(isset($_GET['connect']) || !empty($_SESSION['on'])){						
!isset($_SESSION['on']) ? require('login.php') : require('list_paie.php');		
// appel login ou liste des clients
}
/* A PARTIR DE LA JE GERE MES DEUX FORMULAIRES*/
else{// sinon...
!empty($_POST) ? require('formulaire1.php') : require('formulaire2.php'); // appel formulaire2 ou formulaire1	}
if(isset($_GET['disconnect'])){
$_SESSION = array();	
// vide la session
session_destroy();// detruit la session
echo '<script>document.location = "./?connect";</script>';	// redirection
}

Comment faire la même chose mais pour quatres formulaires ?

Merci d'avance pour vos réponses en espérant mettre bien fait comprendre
mardi 22 mars 2011 à 21:56:13 | Re : gfestion de quatres formulaires depuis index.php

phpAnonyme

Utilise un switch() au lieu du ternaire, pour mieux contrôler tes formulaires

mercredi 23 mars 2011 à 14:31:42 | Re : gfestion de quatres formulaires depuis index.php

djbabou

Réponse acceptée !
Merci de te réponse. Voici comment je m'y suis pris finalement :
Code PHP :
<?php
if(!isset($submit1) && !isset($submit2) && !isset($submit3))
{
require('form.php');
}
else if(isset($submit1))
{
require('form2.php');
}
else if(isset($submit2))
{
require('form3.php');
}
else if(isset($submit3))
{
require('form4.php');
}

Merci en tout cas

Cette discussion est classée dans : php, session, index, formulaires, require

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

free et les sessions !!! [ par kodiask ] Voilà j'ai un site sous free avec un espace membre et le problème survient pendant le login j'ai un message d'erreur qui apparait : Warning: session_ probleme de session ... [ par Teclis01 ] voici mon code d index.phpQuelques explications qd meme ...dans funtions.php j ai definit ttes les fonctions ici utilisées:-index est un formulaire de Fonction header redirection dans include [ par drebin78945 ] Bonjour,Cette section correspond super bien à mon cas!!!!J'ai une page d'index unique sur mon site avec des variables d'url (index.php?pid=21212 par e Faille de securité [ par drebin78945 ] bonjour,j'aurais besoin de votre avis eclairé...sur mon site, j'ai un index unique (pages de type index.php?pid=..=) associé à une fonction link.inc.p Use of undefined constant [ par matters ] Salut,Voila mon problème est très simple mais je ne trouve pas la réponse...Mon code index.php:define('IN_INDEX', 1, TRUE);session_start();$site_racin Récupérer des variables d'une page PHP [ par Shikapowa ] Messieurs dames bonjour,En cette belle après-midi (certes pas si belle que ça ^^) j'ai un petit soucis pour récupérer des variables.Voilà mon problème Php session [ par bm1982 ] Bonjour à tous : Je suis un debutant en php qui veut maintenant utliser les sessions. En effet , j ai une page PHP pour que mes users puissent saisir Changer le bail (expire) d'une session PHP [ par malemdev ] Bonjour, Après avoir cherché et testé des trucs qui ne marchent pas, voici ma requête : après avoir renseigné sa durée et l'avoir démarré, peut-on mo Insert dans mysql données php/javascript : système de notation [ par noanis ] Bonjour, je vous transmets mon problême, j'ai récupéré un script de notation par barre colorées sur ce site. Je l'ai adapté, en multipliant les critèr impossible de ce connecter sur mysql (script php) [ par brani740 ] Bonjour tout le monde quelqu'un peut me dire pourquoi quand je m'authentifie avec mon script ça ne fonctionne pas merci. voici le code : <?php sess

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales