begin process at 2012 05 28 21:55:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

gianfare

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gianfare

lundi 8 septembre 2003 à 14:42:55 | gianfare

iomega

Bonjour à tous
voici mon problème
j'ai un lien qui contient le nom d'un auteur exemple
"marcel, dupont" dans mon moteur de recherche cela affiche bien marcel, dupont mais dans la valeur
que je veux transmettre il n'y a que marcel, mais pas dupont
en fait je veux faire passer le nom et le prenom dans un champ texte qui est txtauteur quelqu'un a-t-il une idée ? merci beaucoup
voici mon bout de code

echo "<A href=\php_acquisition/nouveau_document.php?txtAuteur=". $enr['AutNomPrenom']." class='VheaderNoBold' >";
echo $enr['AutNomPrenom'];
echo "</A>";

Cette discussion est classée dans : echo, dupont, marcel, gianfare

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire un caddie en tutilisant les sessions [ par ohan ] Bonjour,Est ce que vous pourriez me dire comment faire un caddie pour une boutique en ligne et utilisant les sessions de php4J'ai déjà fais la page de Comment faire un caddie en utilisant les sessions [ par ohan ] Bonjour,Est ce que vous pourriez me dire comment faire un caddie pour une boutique en ligne et utilisant les sessions de php4J'ai déjà fais la page de Probeleme y a rien qui s'affiche [ par g0belin ] Pk mes donnee elle ne s'affiche pas sa cree le tableau avec le bon nombre de trous mais sa ne met pas les donnee.------------------------------------- Concaténation de nom de variables ! [ par fil ] Concaténation de nom de variables !bonjour j'ai un petit problème je voudrais creer des noms de variable dynamiquement dans une boucle :J'ai des varia sa bug [ par g0belin ] Parse error: parse error, unexpected $ in c:\easyphp\www\site\news_com.php on line 240--------CODE (note. ligne 240 fin de la pge html)----require "/p PHP et Javascript [ par romagnoli64 ] Bonjour à tout le monde! J'espère que vous pourrez m'aider!! Voilà mon problème, j'ai un fichier "test.php3", dans lequel une fonction en Javascript e onChange, javascript probleme de lien avec des parametres [ par pcpourtous ] Bonjour, voila :echo"";echo"function on_change(){ window.location.href = \"stock.php?agence=$agence&type=.$type.&nom_categ=.$nom_categ.&nom_marque=.$n echo $idcateg["macolonne"]; [ par fil ] mysql_select_db($database, $perles);$query_idcateg = sprintf("SELECT $mescolonnes FROM $matable WHERE $matable = '%s'", $colname_idcateg);$idcateg = m Prb d'adresse [ par saad123 ] bonjourg un ch'tit problème! en fait , c pour changer l'adresse qu'il y'a dans la barre "adresse" du navigateur ( en dessous de précédent) . l'utilisa comment faire un lien en php ? [ par coolboy78 ] Bonjour voila je débute en php, et donc jaimerai renvoyé les utilisateur dans différente page selon leur identification.voici la parti ou il ya un pb

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales