begin process at 2012 05 28 21:57:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Glisser et déposer sur un terrain de foot

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Glisser et déposer sur un terrain de foot

mardi 3 février 2009 à 23:18:53 | Glisser et déposer sur un terrain de foot

CODE MAN

Bonjour,

j'ai commencé à réaliser un script  qui permet de faire la composition graphique d'une équipe de foot

c'est à dire  je sélectionne un joueur et je le mets sur le terrain (image) et ensuite quand je clique sur un bouton, mon script me génére une image (GD library) en mémorisant l'emplacement de chaque joueur.

j'ai  réussi à créer un script qui permet de récupérer les cordonnées X et Y de chaque joueur placé sur le terrain mais après je sais pas  comment faire pour sauvegarder ces cordonnées et ensuite les écrire sur mon image

pour info
pour le glisser déplacer , j'utilise un script en java script.
et pour écrire sur les images j'utilise la bibliothèque GD

voici en gros l'exemple de ce que je souhaite réaliser :

http://www.lequipe.fr/Football/EQUIPE_TYPE_D1_4.html

pouvez vous m'aider svp

Cette discussion est classée dans : script, joueur, glisser, terrain, foot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

script de recherche [ par ahcorad ] Bonjour,voila je réalise un site pour un club de tennis de table et quand j'entre un joueur avec ses points je voudrai que le classement du joueur vis Recherche script [ par manusoron ] Bonjour a tous ! Je recherche un script qui me servirait d'"annuaire". Je m'explique, un utilisateur pourrait mettre son adresse msn plus son nom, et Recherche script [ par jipe32 ] Bonjour je voudrais savoir comment creer un espace membre pour envoyer des fichiers sur nos serveurs:l'internaute passe sur mon site, s'inscrit et peu Script enchères [ par seve63 ] Bonjour à tous, je recherche un script de site d'enchères, free et compatible php4. Merci d'avance pour vos réponses. Script affichage page par page/ avec recherche multi-criteres [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Voila je cherche un exemple de script qui aurait pour but a l'aide d'un simple formulairede laisser libre choix a l'utilisateur d'effectuer un Demande de l'aide pour un script [ par jipe32 ] Bonjour à tous,Je me demandais si quelqu'un pouvais m'aider pour mon site.Je voudrais que l'internaute Webmaster puisse stocker des fichiers sur mon s Dump MySQL sans PhpMyAdmin et performant [ par Helmut2 ] Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un script de dump de base de données MySQL qui soit de la trempe de l'outil d'export de PhpMyAdmin. J'ai déjà script php [ par agoumi ] bonjour a tous! j'ai réalisé un script php qui interroge une base de donnees Mysql.je veux que se script s'execute chaque 30s. y a t'il une fonction q Une CLASS DIV ? [ par Amistrad ] Bonjour, je suis completement débutant en php et poo et avec les methodes que je peux trouver en apprenant je constate que tout le monde travail avec recherche un script [ par lsrdavz ] Bonjour tt le mondeje recherche un script me permettant de realiser un site simplifié style pagesjaunesqui me permettra (dans un menu admin) de rentre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales