Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : $global mange t'elle de la ressource memoire ?? [ Divers / Général ] (LaurentKOogar)

mercredi 6 septembre 2006 à 17:05:04 | $global mange t'elle de la ressource memoire ??

LaurentKOogar

Bonjour,

Il y a eu un debat sur  WRI ou certain soutiennent que $global mange en ressource memoire et d'autre non.

Qu'en pensez vous ??

mercredi 6 septembre 2006 à 17:14:00 | Re : $global mange t'elle de la ressource memoire ??

LaurentKOogar

bien sur j'aurais du mettre

global  $var;

mercredi 6 septembre 2006 à 17:59:37 | Re : $global mange t'elle de la ressource memoire ??

FhX

Réponse acceptée !
Non, parce que global renvoit la référence direct de la variable et non une copie.
Donc tu utilises la même zone mémoire pour la même variable.

Cette discussion est classé dans : ressource, global, memoire, mange

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur de memoire [ par apz ] bonjour, en voulant lancer mon site sur mon espace membre lycos j'ai eu l'erreur suivante : Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhauste Ressource id #2 [ par lan0sic ] Bonjour, j'aimerai savoir a quoi corespond "Ressource id #".je suis tomber plusieur fois dessu et la sa m'enerve.merciLanosic pb affichage page par page et Register global [ par choubix ] bonjour,je souhaite afficher des données page par page et le probleme vient surmeent de php qui avec les register globals à off me joue des tours...vo Variable global pour une session [ par PascalLF ] Salut,qq'1 saurait-il comment déclarer une variable globale à une session, pour y accéder (et la modifier) de plusieurs page ? Register_global à OFF [ par Tomcube ] Salu !La sortie de EasyPHP 1.7 m'a permi de découvrir une nouvelle version de PHP, la 4.3.3 qui met le register_global ... à OFF. Après des recherches c koi la variable 'last' [ par babybutt ] est ce que 'last' est une variable intégrer qui donne tout de suite le dernier poste ? parce que je ne trouve pas la déclaration de cette variable ci semaphore [ par veneur59 ] Existe-t-il un moyen sur utilisant php et éventellementMySql de vérouiller une ressource quelconque (tablesMySQL, fichier, opération php de mise à jou Déclarer une procedure ou fonction en global en PHP [ par dorian53 ] Bonjour,Tout est dans le titre je cherche a déclarer une fonction ou précodure en global.Sachant que pr une variable c'est comme ca $GLOBALS['var'];Co pb avec pointeurs [ par djomsroset ] salut j'ai un pbj'ai téléchargé un code source dans ce site mais je n'arrive pas à l'exécuter correctement à cause de mon register_global qui est à of Conversion d'un type ressource (requête SQL) en type int [ par Steeve Le Provost ] Bonjour,je fait une requete SQL que je stocke dans une variable appellée '$resultat'.Cette variable contient un tarif...exemple : 100Je veux additionn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.