begin process at 2010 03 19 10:42:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

$global mange t'elle de la ressource memoire ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

$global mange t'elle de la ressource memoire ??

mercredi 6 septembre 2006 à 17:05:04 | $global mange t'elle de la ressource memoire ??

LaurentKOogar

Bonjour,

Il y a eu un debat sur  WRI ou certain soutiennent que $global mange en ressource memoire et d'autre non.

Qu'en pensez vous ??

mercredi 6 septembre 2006 à 17:14:00 | Re : $global mange t'elle de la ressource memoire ??

LaurentKOogar

bien sur j'aurais du mettre

global  $var;
mercredi 6 septembre 2006 à 17:59:37 | Re : $global mange t'elle de la ressource memoire ??

FhX

Réponse acceptée !
Non, parce que global renvoit la référence direct de la variable et non une copie.
Donc tu utilises la même zone mémoire pour la même variable.

Cette discussion est classée dans : ressource, global, memoire, mange

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur de memoire [ par apz ] bonjour, en voulant lancer mon site sur mon espace membre lycos j'ai eu l'erreur suivante : Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhauste Ressource id #2 [ par lan0sic ] Bonjour, j'aimerai savoir a quoi corespond "Ressource id #".je suis tomber plusieur fois dessu et la sa m'enerve.merciLanosic pb affichage page par page et Register global [ par choubix ] bonjour,je souhaite afficher des données page par page et le probleme vient surmeent de php qui avec les register globals à off me joue des tours...vo Variable global pour une session [ par PascalLF ] Salut,qq'1 saurait-il comment déclarer une variable globale à une session, pour y accéder (et la modifier) de plusieurs page ? Register_global à OFF [ par Tomcube ] Salu !La sortie de EasyPHP 1.7 m'a permi de découvrir une nouvelle version de PHP, la 4.3.3 qui met le register_global ... à OFF. Après des recherches c koi la variable 'last' [ par babybutt ] est ce que 'last' est une variable intégrer qui donne tout de suite le dernier poste ? parce que je ne trouve pas la déclaration de cette variable ci semaphore [ par veneur59 ] Existe-t-il un moyen sur utilisant php et éventellementMySql de vérouiller une ressource quelconque (tablesMySQL, fichier, opération php de mise à jou Déclarer une procedure ou fonction en global en PHP [ par dorian53 ] Bonjour,Tout est dans le titre je cherche a déclarer une fonction ou précodure en global.Sachant que pr une variable c'est comme ca $GLOBALS['var'];Co pb avec pointeurs [ par djomsroset ] salut j'ai un pbj'ai téléchargé un code source dans ce site mais je n'arrive pas à l'exécuter correctement à cause de mon register_global qui est à of Conversion d'un type ressource (requête SQL) en type int [ par Steeve Le Provost ] Bonjour,je fait une requete SQL que je stocke dans une variable appellée '$resultat'.Cette variable contient un tarif...exemple : 100Je veux additionn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales