begin process at 2012 05 28 21:57:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

gmail et imap_open

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gmail et imap_open

jeudi 16 mars 2006 à 10:44:52 | gmail et imap_open

sansouna24

salut à tous
j'ai un probléme avec la connexion au serveur pop de gmail, qu'est ce qui ne va pas avec cette syntaxe:
$mbox =imap_open("{pop.gmail.com:995/pop3/ssl}INBOX", "nom_utilisateur", "password");
j'ai le message d'erreur can't open straem...,temps de connexion max de 30 secondes écoulé...
aidez moi svp, sachant que j'ai activé l'extension imap et openssl
merci de m'aider et bonne journée :-)

Cette discussion est classée dans : connexion, pop, open, gmail, imap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

la fonction imap_open() [ par sansouna24 ] bonjour à tous :) je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser la fonction imap_open pour récupérer mes mails avec easy php, merci de me répondre e imap_open chez lycos.fr [ par fonetiklilian ] Bonjour tout le monde... Je m'en remet à la communauté... J'ai un pac tout en 1 chez lycos (10 euros par mois quand même)... Bref, je souhaite creer Imap + sasl [ par goulouk ] Boinjour, je voudrai me connnecter à un serveur imap avec la commande : <td class=" Verification de connexion sur une BAL IMAP [ par demorex6 ] Bonjour a tous!Je dispose d'un serveur de messagerie exchange et d'un webmail permettant à plusieurs utilisateurs de se connecter à leur boite aux let Connexion PHP - Open Office Base [ par Ziklamor ] Bonjour,Je travaille en ce moment sur un projet, qui me demande de faire passer les bases de données ACCESS d'une entreprise à des bases de données Op Problème de syntaxe sur un appel imap_open avec variables [ par sebastianik ] Bonjour à tous, je tente désespéremment depuis une semaine de me connecter à mon webmail via la fonction imap. Le connexion fonctionne à merveille d imap_open [ par l0r3nz1 ] Bonjour, apparement il y a plusieurs question sur ce site concernant la fonction imap_open. en principe la reponse à ce souci -> "Call to undefined f Serveur pop, imap et Free [ par paloxicide ] Bonjour tout le monde, je suis hébergé sur free et j'ai un pb de configuration d'un webmail que j'essaie d'installerJ'ai installer squirrelmail mais i imap_mail_move() [ par davian ] Bonjour,C'est une question concernant la fonction imap_mail_move() : je n'arrives pas à la faire fonctionner, voici une partie de mon code :$mail = im class.smtp.php connexion a un compte smtp GMAIL [ par vtuykom ] Bonjour à tous , je dois ecrire un code permettant d'envoyer des mails et lire des mails depuis une boite mail GMAIL Je compte utliser la classe cla

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales