begin process at 2010 02 09 16:57:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Google AdSense (réécriture)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Google AdSense (réécriture)

samedi 18 juin 2005 à 23:38:59 | Google AdSense (réécriture)

motherboy

Hello tout l'monde,

J'ai un petit projet, qui me semble compliqué en PHP.

J'aimerai donc, recupéré le JavaScript de Google AdSense, et le réécrire pour ajouter une fenetre statique par défaut au clic de l'utilisateur.

Ex: Lors du clic sur la pub intitulé "PHPCs"

samedi 18 juin 2005 à 23:41:18 | Re : Google AdSense (réécriture)

motherboy

Manque du texte la ...

Je continue :

Ex: Lors du clic sur la pub intitulé "PHPCs" avec la description du site en dessous, j'aimerai que lorsque l'utilisateur clique sur le lien de l'éditeur, qu'une autre page du site "local" : "index.php" s'affiche dans une fenetre séparée.

Votre aide me sera très précieuse.

lundi 20 juin 2005 à 08:49:50 | Re : Google AdSense (réécriture)

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

bah, perso, je n'ai pas vraiment compris ce que tu voulais faire. C'est peut-etre parce que je ne suis pas le seul que tu n'as aucune reponse ;-)
Tache de mieux reexpliquer.

Cette discussion est classée dans : clic, google, adsense, réécriture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Info Google AdSense [ par 3xodius55 ] Salut,Je viens d'aller voir la demonstration de Google sur AdSense et j'aurai voulu avoir l'avis de personnes avisées sur le sujet.Je me demande égale Liens relatifs et include externe [ par Gandalf5798 ] Bonjour,j'ai une question !Quand on inclue dans un fichier php un lien externepar exemple include('http://www.google.fr');l'image de google ne s'affic réécriture d'un script en POO, comment faire? [ par craso ] Bonjour,j'ai développé cette petite application http://pipcorp.free.fr/Il s'agit d'une image clicable, le personnage centrale se positionne a l'endroi Modifier une variable session lors d'un clic sur une url [ par nikoland ] Salut à tous,J'aimerais lorsque je clique sur une url qu'une de mes variables session soit modifiée afin de traiter ensuite quelle page afficher...J'a Problème isset [ par m2rtech ] Bonsoir, dans le code ci-dessous, si je clic sur rafraichir puis sur commander c'est ok : on passe à la page suivante.si je NE clic PAS sur rafraichir récuperation des liens trouvés par google [ par jabs123 ] Salut tout le monde, Avez vous une idée si on veut récuperer tout les liens trouvé par google lors d'un recherche d'un mot clé donné. J'utilise l'outi Plans Sitemap google erreur d'acces DNS [ par flor003 ] salut à tous !Mon problème n' a rien a voir avec le php et j'en suis desolé.Mais j'ai pensé que certains d'entre vous pourriez m'aider.Voila je crée m Google mpas api et php [ par easysofts ] Bonjour,Généralement je ne poste pas et je trouve ma réponse tous seul, mais mon niveau de débutant, ne me permet pas de trouver pour ceci,je veux aff API google [ par anis_el_madani ] bonjour,j'ai a developper une page en php et ça nessecite une API d'un moteur de recherche ,l'ancienne API de google ne fonctionne plus qui peut m'aid Compteurs de visites et Google Bot [ par MadM@tt ] Salut à tous,Voilà j'ai récemment installé des compteurs divers sur un site (Xiti gratuit, compteur de visites principal et compteur de téléchargement

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales