begin process at 2012 05 28 21:57:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Google agenda (Zend_Gdata)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Google agenda (Zend_Gdata)

mercredi 15 septembre 2010 à 10:52:19 | Google agenda (Zend_Gdata)

Soulame

Bonjour,

Je fais un site internet qui doit pouvoir créer un agenda, dans l'application google agenda, et le partager à un autre utilisateur (à la main, cette partie se nomme "Partager avec des personnes en particulier").

J'arrive sans problème à créer un agenda, mais je n'ai trouvé nul part de documentation m'indiquant comment effectuer le partage.

Voici la partie du code qui me permet de créer l'agenda (un genre de résumé, j'ai mis les parties intéressantes).
Code PHP :
$service = Zend_Gdata_Calendar::AUTH_SERVICE_NAME;
$appCal = $service -> newListEntry();
$appCal -> title = $service-> newTitle("Test Agenda");
*** Partage de l'agenda ? ***
$own_cal = "http://www.google.com/calendar/feeds/default/owncalendars/full";
$service->insertEvent($appCal, $own_cal);

Quelqu'un pourrait m'aider à trouver de quelle manière partager l'agenda à un autre utilisateur?
Ou, dans le cas ou ce n'est pas possible via Zend, m'indiquer avec quoi et comment compléter svp?

Cette discussion est classée dans : service, google, agenda, zend, gdata

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

synchronisation bi-directionnelle outlook et agenda php [ par joss91 ] Bonjour, J'ai effectué pas mal de recherche sur Google ces derniers jours concernant ce sujet, à savoir s'il était possible de synchroniser dans les [Zend Framework] Google API Calendar [ par bibi21700 ] Bonjour à tous, je dois utiliser Zend Framework pour utiliser Google Calendar. Je suis pour le moment le tutorial [url=http://code.google.com/intl/fr/ [Zend Framework] Google API Calendar [ par bibi21700 ] Bonjour à tous, je dois utiliser Zend Framework pour utiliser Google Calendar. Je suis pour le moment le [url=http://code.google.com/intl/fr/apis/cale Réserver une plage avec google api agenda [ par bibi21700 ] Bonjour, j'ai suivi le tutoriel sur [url=http://code.google.com/intl/fr/apis/calendar/data/1.0/developers_guide_php.html]le site[/url]. Je lance le fi Utiliser Google agenda pour une appli de gestion de reservation [ par turnerom ] Bonjour, je souhaite me servir de google agenda comme base pour le développement d'une application PHP permettant la gestion de reservation de matér Problème zend_db ne fonctionne pas avec mysql et xampp [ par BencoAndCo ] Bonjour ! J'ai un problème je test des scripts, pour communiquer avec une bdd, écris à l'aide de zend framework. Le problème est que des que je les Cohabitation Zend / Wordpress [ par Sniperman113 ] Bonjour à tous, Je fais appel à votre aide car je suis un peu perdu. J'ai actuellement un back office qui utilise Zend (donc htaccess vers dossier / Internal Server Error [ par programmeur1j2ee ] Bonjour tout le monde, je suis débutant au framework zend, je viens d'installer zend version 1.11 avec wampserver 2.1 sous os xp sp3, le probleme quan affichage d'un tableau en fonction des cases cochées [ par geoslim0 ] bonjour, j'ai un tableau avec un num, nom, service, tel ... extrait d'une base mysql j'y ai ajouter une case a choser a cote du num. je voudrais qu affichage en fonction des cases cochees [ par geoslim ] bonjour, j'ai un tableau avec un num, nom, service, tel ... extrait d'une base mysql j'y ai ajouter une case a choser a cote du num. je voudrais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales