begin process at 2012 02 15 09:13:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Autre

> 

Google analytics

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Google analytics

samedi 14 juillet 2007 à 15:29:45 | Google analytics

MadM@tt

Membre Club
Bonjour à tous,

J'ai une question toute simple et rapide : est-ce que le fait de mettre 2 fois le code pour google analytics (2 comptes différents) dans une même page pose t'il problème ?

Car en fait on est 2 personnes à vouloir avoir les stats du sites (et pour certaines raisons on ne peut pas spécialement se partager les stats facilement). Et au départ y'en avait qu'un, puis y'a 2 jours j'ai ajouté le deuxième code en dessous mais dans google analytics il n'y a aucun résultat.

Le code est le suivant :

<script src="http://www.google-analytics.com/urchin.js" type="text/javascript">
        </script>
        <script type="text/javascript">
            _uacct = "UA-2040847-3";
            urchinTracker();
        </script>
        <script src="http://www.google-analytics.com/urchin.js" type="text/javascript">
        </script>
        <script type="text/javascript">
            _uacct = "UA-1822687-2";
            urchinTracker();
        </script>

Merci d'avance

- MadMatt -
Vb System Library

samedi 14 juillet 2007 à 16:31:16 | Re : Google analytics

Yoteco

Salut,

Non je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème! Vu qu'il y a une id unique.

Ce qui est incompréhensible, c'est que le monde soit compréhensible. (Albert Einstein)
lundi 16 juillet 2007 à 11:47:30 | Re : Google analytics

malik7934

Réponse acceptée !
Intéressant cette question! A priori google analytics met dans les 6 jours pour collecter les informations et j'imagine que les ID étant différents, il fait comme si c'était deux sites différents!

Moi en tous cas ça m'intéresse d'avoir des nouvelles sur ce sujet d'ici quelques jours, car cela peut être utile... et en même temps ce serait marrant de voir les éventuelles différences de stats entre les deux !

noisy communication - wherever, be everywhere!

lundi 16 juillet 2007 à 17:20:21 | Re : Google analytics

MadM@tt

Membre Club
Arf je pense que j'ai ma réponse.
Effectivement j'ai attendu, je me suis dit qu'il fallait un certain temps avant d'avoir les stats. Et hier quand j'ai vu que le rapport google analytics marchait (bien qu'il me sortait : 1 visite, il marchait) j'ai esperé... En fait aujourd'hui il m'affiche une seule visite avant hier, et 0 visites hier. Sachant que mon site a environ 100 visites par jours, je pense que ça ne doit pas marcher d'avoir 2 fois le script lol.
Vous connaissez d'autres outils de stats gratuits ? (pas Xiti car il faut un petit icone Xiti gratuit et sur un site pro ça le fait peut etre pas trop)
merci

- MadMatt -
Vb System Library

www.choisir-une-entreprise.com 

Cette discussion est classée dans : code, google, stats, analytics, uacct

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Url bizarre ou...? [ par MAsterC ] Salut à tous!J'aimerai avoir une explication sur le URL de Google...http://www.google.ca/search?q=googlePourquoi, le fichier "search" n Problème fonction et coordonnées BDD [ par gnut ] Bonjour, Je suis nouveau ici et novice en PHP. Voila je souhaite faire le lien entre les coordonnées de ma BDD et le script google MAP API. Trop de Modification d'appel avec l'API google-Maps [ par sigouil1 ] Bonjour, j'ai un script php qui m'affiche une page avec une carte Google-Maps. Cette page utilise les coordonnées d'un point pour centrer la carte. J' Nuage de point de différentes couleurs avec Google charts (scatter) [ par monoski ] Voilà j'évolue avec un graphique établi grâce au scatter charts de google. Voici le code de base que j'utilise : [code=php] <h Parser un flux Facebook ?? est-ce vraiment faisable [ par slhuilli ] Bonjour, Je sèche depuis plusieurs jours sur un soucis que je ne comprends moi-même pas. Sur facebook, mes contacts postent régulièrement des inform Graphique sous google chart [ par arbilus ] Bonjours, j'ai un problème concernant les graphiques de Google Charts J'ai réussi à les afficher . Tout va bien . Voila où j'en suis : [code=php]$v Google Script: email - intégrer une page php [ par mrassaa ] Salut, J'utilise Google Spreadsheet pour envoyer des mails. Là, il n'y a pas de problème. Par contre, je veux lui intégrer un formulaire déjà prêt en Corrigez-moi s'il vous plait ce code [ par said_dias_01 ] Corrigez-moi s'il vous plait ce code Je veux d'afficher un formulaire qui contient des options (radio Botton) selon le contenu d'un champ sexe Tous Crontab et script PHP... [ par Mickael33480 ] Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à avoir... Je vous explique : j'ai un script PHP qui est exécuter par crontab toutes l Transformation chaine de caractère. [ par fritz931 ] Bonjour tout le monde, J'ai un soucis pour transformer une chaine de caractère qui me servira à alimenter Highcharts. En gros je récupère mon array so

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales