Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Google analytics [ Web 2.0 / Autre ] (MadM@tt)

samedi 14 juillet 2007 à 15:29:45 | Google analytics

MadM@tt

Membre Club
Bonjour à tous,

J'ai une question toute simple et rapide : est-ce que le fait de mettre 2 fois le code pour google analytics (2 comptes différents) dans une même page pose t'il problème ?

Car en fait on est 2 personnes à vouloir avoir les stats du sites (et pour certaines raisons on ne peut pas spécialement se partager les stats facilement). Et au départ y'en avait qu'un, puis y'a 2 jours j'ai ajouté le deuxième code en dessous mais dans google analytics il n'y a aucun résultat.

Le code est le suivant :

<script src="http://www.google-analytics.com/urchin.js" type="text/javascript">
        </script>
        <script type="text/javascript">
            _uacct = "UA-2040847-3";
            urchinTracker();
        </script>
        <script src="http://www.google-analytics.com/urchin.js" type="text/javascript">
        </script>
        <script type="text/javascript">
            _uacct = "UA-1822687-2";
            urchinTracker();
        </script>

Merci d'avance

- MadMatt -
Vb System Library

samedi 14 juillet 2007 à 16:31:16 | Re : Google analytics

Yoteco

Salut,

Non je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème! Vu qu'il y a une id unique.

Ce qui est incompréhensible, c'est que le monde soit compréhensible. (Albert Einstein)

lundi 16 juillet 2007 à 11:47:30 | Re : Google analytics

malik7934

Réponse acceptée !
Intéressant cette question! A priori google analytics met dans les 6 jours pour collecter les informations et j'imagine que les ID étant différents, il fait comme si c'était deux sites différents!

Moi en tous cas ça m'intéresse d'avoir des nouvelles sur ce sujet d'ici quelques jours, car cela peut être utile... et en même temps ce serait marrant de voir les éventuelles différences de stats entre les deux !

noisy communication - wherever, be everywhere!

lundi 16 juillet 2007 à 17:20:21 | Re : Google analytics

MadM@tt

Membre Club
Arf je pense que j'ai ma réponse.
Effectivement j'ai attendu, je me suis dit qu'il fallait un certain temps avant d'avoir les stats. Et hier quand j'ai vu que le rapport google analytics marchait (bien qu'il me sortait : 1 visite, il marchait) j'ai esperé... En fait aujourd'hui il m'affiche une seule visite avant hier, et 0 visites hier. Sachant que mon site a environ 100 visites par jours, je pense que ça ne doit pas marcher d'avoir 2 fois le script lol.
Vous connaissez d'autres outils de stats gratuits ? (pas Xiti car il faut un petit icone Xiti gratuit et sur un site pro ça le fait peut etre pas trop)
merci

- MadMatt -
Vb System Library

www.choisir-une-entreprise.com 

Cette discussion est classé dans : code, google, stats, analytics, uacct

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Url bizarre ou...? [ par MAsterC ] Salut à tous!J'aimerai avoir une explication sur le URL de Google...http://www.google.ca/search?q=googlePourquoi, le fichier "search" n Lecture de code barre. [ par jeremy_r ] Bonjour à tous!J'espère que qqn ici réussira à me dépatouiller du problème que j'ai actuellement.J'ai développé une appli de recueil de données, ceci php et google ... ? [ par michelvernet2 ] bonjour,pour éviter un PB de session avec aol, je force la session dans l'adresse, voir : www.nouveauxobjets.com . Pour ceux qui ont la google barre, referencement google et PHP [ par michelvernet2 ] bonjour,pour éviter un PB de session avec aol, je force la session dans l'adresse, voir : www.nouveauxobjets.com . Pour ceux qui ont la google barre, sortir une variable d'une fonction [ par attentio ] bonjour a tous ! bon j'ai un ptit pb avec une variable dans une fonction . je vous explique : si elle se trouve a l'interieur de ma fonction le calcu Probleme imap ou autre (avec le : et le } ) [ par stanilou ] SalutJ'ai un petiti soucis, je me lance dans la connexion a un compte pop3 et je commence par me servir de sources (http://www.phpcs.com/code.aspx?ID= Voila j'ai fais un bouh de code pour envoyer des mail [ par timolerigolo ] Bonjour,Voila j'ai fais un bouh de code PHP pour envoyer des Mail mé je ne sé pas si le code et bon et comme je ne resoie pas de mail je ne sé pas.... problème PHP dans un popup [ par skmancuso ] Bonjour,Je suis en train de faire un formulaire de saisie. Lorsque l'utilisateur à remplit tous les champs obligatoires, il ne lui reste plus qu'à cli ActiveX sur serveur PHP [ par jkthos ] Bonjour, Je developpe une page php où je dois identifier un client (login, pass) à l'aide d'un objet ActiveX. Mais quand Je dois executer ce code sur Liste déroulante [ par djamine ] Bonjour ,J'ai 2 table PAYS ( code_pays , pays ) , et Ville (code_pays , ville )j'affiche dans une liste ( combo ) toute les pays depuis le champspays

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.