begin process at 2012 05 28 21:57:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Google Instant Preview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Google Instant Preview

mercredi 2 mars 2011 à 11:48:56 | Google Instant Preview

sachaaa

Bonjour
je suis en train de me faire une page ou il y aura des liens
et j'aimerais la faire comme sur GOOGLE avec son Instant Preview pour que les visiteurs voient l'aperçu de liens qui sont sur ma page
Je sais meme pas s'il faut le faire en PHP ??
comment faire
(je ne connais rien en PHP)
merci en tout cas
mercredi 2 mars 2011 à 18:49:46 | Re : Google Instant Preview

inwebo

Bonjour,

Je pense qu'il n'est pas possible de le faire directement en PHP, il est possible de lancer des services qui peuvent eux le faire OU si votre serveur tourne sous une version de Windows (haha !), il existe la function imagegrabscreen, dernière solution il existe des solutions en ligne qui peuvent le faire par contre elle sont soit gratuites mais avec une liste d'attente et un nombre de capture par jour limité, soit payante.

Cordialement.

Cette discussion est classée dans : page, liens, preview, google, instant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'un script pour proteger les liens sur une page. [ par shiv ] Bonsoir,Je suis à la recherche d'un script pour proteger les liens de mon site.Une protection des liens .Veuilliez m'aider svp. classement de liens selon votes [ par vbasique ] Bonjour,je voudrais faire une liste de liens (juste un titre, le lien reporte à la page où la description est complète) puis mettre un système de vote problème [ par ouga78 ] J'ai tout essayé, mais dans le script #2 espace membre sans mysql, je n'arrive pas à faire les liens. J'ai mis mes liens dans une frame et les liens s liens... [ par l0sth34d ] je voudrais ne laisser aucune trace des liens qui on été clické sur mon site... je veut dire... lorsque je navigue.. supposon que je vais surhttp://12 php et google ... ? [ par michelvernet2 ] bonjour,pour éviter un PB de session avec aol, je force la session dans l'adresse, voir : www.nouveauxobjets.com . Pour ceux qui ont la google barre, referencement google et PHP [ par michelvernet2 ] bonjour,pour éviter un PB de session avec aol, je force la session dans l'adresse, voir : www.nouveauxobjets.com . Pour ceux qui ont la google barre, pb avec popup et php [ par Vautour013 ] bonjour,sur mon site j'affiche les titres des news et je voudrais les ouvrir dans une popup.mon code ds la page principale est : function ouvrirpopup( CSS2 pour les liens [ par nino69 ] Bonjour,  <SP ouvir page [ par xa4ke ] voila je voulais savoir comment en php je pouvais metter en cliquant sur un lien par ex " google "que une nouvelle page s affiche a la place que l Liens en HTML dans Dreamweaver MX [ par jaco13 ] Bonjour J'ai fait un site avec un menu en "javascript". Tout beau et bien clinquant pour le client. Problème, ce menu en "javascript" n'est pas référe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales