begin process at 2012 05 28 21:57:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Google Maps - Forum PHPBB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Google Maps - Forum PHPBB

jeudi 9 juillet 2009 à 19:32:54 | Google Maps - Forum PHPBB

4lman78

Bonjour,

Je souhaite rajouter à mon site : www.poussieresdepistes.com une carte avec tous les membres.

J'ai un site avec un forum phpbb 3.4, j'ai rajouter 3 champs de profils personnalisés :

- Région
- Pays

Je voudrais situé sur la carte le membre avec un marker et quand on click dessus on a les informations de son profil.

Quelqu'un a  t-il une source qui pourrai m'aider sachant que je ne veux pas installer un MOD.

Merci à tous pour votre aide.
jeudi 9 juillet 2009 à 23:24:54 | Re : Google Maps - Forum PHPBB

4lman78

Bonsoir,

Alors j'ai une piste mais....

Voila mon code :

<?php
    include('../page/sql.php');
    mysql_connect($serveur,$login,$mdp);
    mysql_select_db($bdd, $connexion);

require('GoogleMapAPI.class.php');

$map = new GoogleMapAPI('map');
    // setup database for geocode caching
    //$map->setDSN('mysql://root:PASS@localhost/GEOCODES');
    // enter YOUR Google Map Key
    $map->setAPIKey('ABQIAAAAvmPLXiy4EFnaHf2XjLf9KRQf363InaOkJ19jm4StD9FE2TIjJxRM306ioTpPvqXgEKbqBv9HsptR6w');

$PointsMaps    = mysql_query('SELECT * FROM forum_profile_fields_data LIMIT 100');   
    while ($donnees = mysql_fetch_array($PointsMaps)) // On fait une boucle pour lister les produits
    {
        $pf_prenom = stripslashes($donnees['pf_prenom']);
        $pf_ville = stripslashes($donnees['pf_ville']);
        $map->addMarkerByAddress($pf_ville,$pf_prenom,$pf_prenom);
    }   

?>

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
    <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xmlns:v="urn:schemas-microsoft-com:vml">
    <head>
    <?php $map->printHeaderJS(); ?>
    <?php $map->printMapJS(); ?>
    <!-- necessary for google maps polyline drawing in IE -->
    <style type="text/css">
      v\:* {
        behavior:url(#default#VML);
      }
    </style>
    </head>
    <body onload="onLoad()">
        <div style="width: 1000px; height: 700px; border-width: 0px;"><?php $map->printMap(); ?></div>
    </body>
    </html>

Ainsi que GoogleMapAPI.class.php : http://www.poussieresdepistes.com/googlemaps/GoogleMapAPI.class.txt

Le problème c'est que cela marche bien :
http://www.poussieresdepistes.com/googlemaps/maps.php

Sur les 100 premier résultats OK, 200 ca passe encore mais après le temps de chargement est vraiement excessif?

Comment puis-je y remédier?

Meric

Cette discussion est classée dans : forum, google, phpbb, rajouter, maps

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Section Membres PHPBB !! ;) [ par pi0up51 ] Slut !! ;)J'sui debutant en php et je voudrai savoir une chose ou plutot si qqn pourrait m'aider !!Je dispose du forum phpBB et je voudrai utiliser la mise en forme phpbb [ par mozrat ] Bonjour,je cherche à insérer phpbb dans mon site :je m'explique, j'aimerais avoir la page du forum sous la forme :inclu Construire un forum rival de phpBB [ par LiBe444 ] Rendez-vous sur l'adresse http://membres.lycos.fr/libe4442003 puis donnez moi des idées, des conseils, tout ce qu'il vous passe par la tête...Merci d' Parallelisme site / phpbb [ par heine ] Bonjour, je cherche deseperement à "fondre" le forum dans le site, pour etre plus precis, ceci necessite deux choses:la premiere:lors de la création d Description google [ par MATHIS49 ] HELLO Avez vous un script qui metterais de me sortir la description d'un site grace à google , exemple si je met <font color="#000000" face="Arial" Espace membre avec PHPBB [ par cddvdcopy ] Bonjour a tous Je suis débutant et sur mon site, j'ai un forum phpBB. J'aimerai savoir comment faire pour que seul les inscrits dans mon forum puissen aidez moi svp [ par mafiatos01 ] bonjours a tous =)donc voila j ai un problem avc mon forum phpbb y a quel semaine il a etait hack"spam" est la basse a sauter et la je vie de tout rem Pb avec le forum phpBB ... installation qui plante [ par dark_mago ] Bonjour, Je rencontre des problèmes pour installer le forum phpBB . J'ai télécharger la V2.0 et je veux l'installer sur un serveur sql de ovh.net Aprè Iframe sur une partie privée dans un forum Phpbb [ par dodo30400 ] bonjour tout le monde,je voudrai savoir si quelqun l'a pratiqué, mettre un iframe dans une partie privée d'un forum Phpbb sans que ceux qui n'ont pas Google mpas api et php [ par easysofts ] Bonjour,Généralement je ne poste pas et je trouve ma réponse tous seul, mais mon niveau de débutant, ne me permet pas de trouver pour ceci,je veux aff

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales