begin process at 2012 05 28 21:58:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Google maps meteo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Google maps meteo

jeudi 9 avril 2009 à 15:38:19 | Google maps meteo

DrMaboul71

Bonjour,
Je doit creer une application web avec l'API goolge maps
J'ai eu une idée je voudrais rajouter un module de meteo genre un lien sur lequel l'utilisateur clique et ça lui affiche des icon sur la carte en rapport avec la meteo.
Je voulais savoir si c'était faisable et s'il existait quelque chose qui donne la meteo en direct et que je pourrai utiliser pour affiche les icon sur la google maps que j'ai inserer.

merci d'avance

PS : je suis étudiant donc débutant en programmation

Cette discussion est classée dans : affiche, google, icon, maps, meteo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message