begin process at 2012 02 12 08:54:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Google Maps! probleme de texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Google Maps! probleme de texte

mercredi 19 septembre 2007 à 16:16:52 | Google Maps! probleme de texte

totalhackerz

Bonjour,

je voudrai incorporai dans mon site Google Maps!
j'ai donc suivi un tuto aucun probleme pour le tuto mais le soussi c'est que je devrai le mettre dans un tableau ( 232/232px ) mais le texte sort du carré! ("Données Cartographique...." voire exemple
donc si quelqu'un à une idée pour que le texte ne soit pas visible en dehors du carré se serai cool!

Merci d'avance!

mercredi 19 septembre 2007 à 17:50:33 | Re : Google Maps! probleme de texte

Evangun

Réponse acceptée !
Hello, lien cassé...
une div avec overflow: hidden; en css.

Cette discussion est classée dans : texte, probleme, tuto, google, maps

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme conversion HTML -> Texte -> HTML [ par Cho7Kipu ] Coucou tt le monde !Bon alors j'explik mon probleme :J'ai fait un site de partition. Pour que mon moteur puisse rechercher des mots contenu dans une d probleme de quote imbrique [ par fuktop13 ] bonjour j ai un probleme pour les quotes imbriques ,lors d une citation simple po de probleme mais lors d une citation d un texte deja citer , sa ne f GROS PROBLEME AVEC BALISE <PRE> et <TD> [ par amosc ] amosSalut les ga, J'ai un probleme en HTML non en php, mais c est tres tres bizar j vous explique ... :J'ai un texte que je format avec les balise </p Probleme de ' dans un texte [ par starskyb ] Salut,Comment faire dans une requete INSERT pour que du coté VALUE je puisse enregistrer dans la variable $travail un texte pouvant contenir des ' (si probleme de lecture de fichier texte en php [ par onvi ] BonjourVoilà j'ai un probleme je veux lire un fichier texte et le mettre dans ma base de donnée,en ce moment j'ai crée un fichier qui peut lire dans u SVP, probleme de fonction stripslashes [ par sema ] Hello,voila mon probleme, très très urgent dans mon code j'ai mis:$texte = nl2br ( stripslashes ($texte_inv)); quand je tourne mon site en local, ça f le texte de mon site clignote sous mozilla [ par elmaroufy_youssef ] S'il vous plait , j'ai un probleme avec Mozilla Tous le texte de de la page affiché de mon site cignote sous  Mozilla par contre il est simple sue IE probleme lors de transfert via post [ par ] quand je transfert une image sous forme de texte ( image lu avec un fread) par la methode POST j'ai la désagréable surprise de constater que mon texte Php et Ancre [ par Ordinastie ] Bonjour.Dans une page en PHP, j'ai un ancre suivi d'une liste générée en PHP. Le probleme est que la page va à l'ancre avant que le texte généré soit Php et Ancre [ par Ordinastie ] Bonjour.Dans une page en PHP, j'ai un ancre suivi d'une liste générée en PHP. Le probleme est que la page va à l'ancre avant que le texte généré soit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,309 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales