begin process at 2012 05 28 21:58:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Google Print : OCR

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Google Print : OCR

mercredi 1 juin 2005 à 05:49:48 | Google Print : OCR

GRenard

Yo tout le monde, vous avez vu la sorti de google print ? (http://print.google.com) sorti hier (ou avant hier pour certains). Si vous regardez, vous pouvez voir des livres (pour l'instant en anglais) numérisé. Google s'est mis dans la tête qu'ils voulaient numériser tous les livres du monde, je leur souhaite bonne chance.
Vous pouvez voir sur le site un maximum de 5 pages à la fois lorsque vous chercher des informations.
Par exemple, cherchez du texte d'un livre tombez sur la page 26, vous pourrez voir les 2 précédentes et les 2 suivantes.
Si vous regardez comment fonctionne le système google, celui qui a envoyé le livre peut soit décider de donner un accès de 20% à 100% du livre. Le truc pour voir tout le livre, c'est de se positionner sur la dernière page que l'on peut voir et de rechercher les 5 premiers mots entre " " dans google print, vous allez ainsi pouvoir voir les 2 suivantes, et ainsi de suite. Lorsque vous arrivez à la fin de votre quota, vous n'avez qu'à utiliser un autre compte ou attendre 30 jours.
Pourquoi tout ceci ? je suis sur que dès que c'est sorti des personnes se sont mis à créer un logiciel qui fait tout ca automatiquement... j'ai pensé le faire mai manque de temps (grrrr) mais j'ai quand même une petite question. Quelqu'un a une idée comment utiliser un OCR en PHP ou sinon en COM pour pouvoir faire ce genre de job ?

Si vous êtes le premier à réussir à cracker google comme ca, vous allez peut-etre vous faire poursuivre :) mais au moins vous aurez une job après :P ?

Chow !

GRenard

Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question !
[ Lien ]
mercredi 1 juin 2005 à 20:21:09 | Re : Google Print : OCR

Anthomicro

Salut,

c'est hyper lent pour le moment à afficher les résultats, et ça foire pas mal, m'enfin quand ça sera développé ça sera surement très bien.

Cette discussion est classée dans : print, voir, google, livre, ocr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un repertoire et modifier un script [ par ElGaunt ] Bonjour à tous, Voila ci dessous un script dédié à autorier un visiteur à poster un commentaire. J'aimerais le modifier afin de pouvoir le mettre en p Liste déroulante en php [ par iomega ] Bonjour à tous je voudrais afficher mes résultat page par page d'après une date qui se trouve dans une liste déroulante je séléctionne la date il m'af formulaire et checkbox [ par overider ] salutje vais vous expliquez en gros ce que j'ai et ce que je veuxj'ai une table liens(lib_liens, url, etat)l'etat definis si le lien est visible ou no Structure if [ par bricethenetman ] Salut a tous j'ai deux problemes1\ j'aimerais que $mavariable soit égale a if(...){....;} .2\ de plus j'aimerais: $tarifdif == $voir[tarifmax]-$voir[t opendir [ par ekinoks ] Salut !Voila alors je onné pas bien cette fonction g esseille de voir comment elle fonctione g a peu prés capté sof pour 1 truk je peu ke voir les fic Problème de lecture fichier. HELP !!!! [ par Xmaz57 ] $fp=fopen("acceuil.txt","r");while(!feof($fp)){ $affich=explode("|",fgets($fp,4096)); print ""; print " ";<br Pobleme d'affichage page par page [ par bricethenetman ] J'essaye de faire un affichage page par page sur mon site afin d'organisé les reponses de ma base de données. Cependant le code ne fonctionne pas donc Reste sur la page sans faire l'action demandé... [ par ScaRT ] Salut à tous,Voici mon code :% Insertion d'une NotZ %&lt Liens [ par fab191 ] Salutvoila mon problème je voudrais ouvrir ces liens dans une nouvelle fenêtreprint "$a_row[title]";< verrouiller rapidement un formulaire après validation [ par perig ] Bonjour !!Voilà j'ai un script qui me permet d'enregistrer un message dans ma base de donné j'utilise pour la saisie un formulaire seulement voilà, a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 4,103 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales