begin process at 2012 05 28 21:59:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

GoogleMapAPI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GoogleMapAPI

mardi 27 mars 2007 à 16:32:06 | GoogleMapAPI

blacktux

Bonjour,

Connaissez-vous le source GoogleMapAPI.class.php qui permet de piloter une carte google. J'ai réussi a créer une carte en a y placer des points représentant des personne (tiré d'una base de données), mais j'aimerai maintenant afficher une autre carte qui elel servirer à récupérer le coordonnées du points d'un utilisateur placera sur la carte (et apres l'enregistrer dans ma base, pour réaffichage avec les autres points)

D'avance merci

Lien du fichier : [ Lien ]
Lien sur mon site avec la map en simple affichage pour le moment : [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : base, points, php, carte, googlemapapi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php et mysql [ par stephane ] bonjour,j'ai des pb d'acces aux base de donnees, je suis sur free donc le 'host' est ftpperso.free.fr enfin ca c'est bon j'ai bien mis mon login et pa CARTE-MERE.COM RECRUTE UN PROGRAMMEUR PHP [ par uSeSoAp ] Bonjour,Tout est dans le titre du topic... Le topic principal de cette appel se trouve <a href="http://www.presence-pc.com/sqlforum/forum2.php3?post=4 LA taille d'une base de donnée sql [ par FleX ] ba en fait je suis sur Free et j'ai une base de donnée que je manipule en php.J'aimerai savoir comment c'est ty qu'on peut bien faire pour obtenir la PHP et types de base de données [ par amnay ] j'aimerai bien savoir est ce qu'il est possible de travailler php avec une base de données acces par exemple?merci et @amnay "The Big Developers Team" Date probleme [ par g0belin ] Ben voila en fait je veux faire un agenda...je veux afficher seulement les entree dans la base pour le jour courant...MAIS sa marche PASsa m'affiche t Connecter php a une base ODBC [ par dracito ] J'utilise une base access en odbc et je voudrait m'y connecter depuis php. Comment dois-je renseigner odbc_connect() ? DSN? ...Merci d'avance Boîtes à liste + PHP + MySql [ par olive59 ] Source en PHP avec base MySqlJ'alimente une boite à liste avec une base MySQL. Jusque là, tout va bien! (Par un SELECT * FROM ...)J'aimerais pouvoir a php ou asp ou .... [ par misterbux ] mister bux _Je voulais faire un site internet avec une base de donnée et on ma conseiller de le faire surtout avec php mais aussi avec asp. (voir f plzz help me :) [ par Xime ] voila je debute en phpj'est installé easy php et j'aimerais comprendre comment travailler avec une base mysql en phppour l'interrogation de la base et Panier sans base de données [ par leskritiques ] Voila g un probleme pour réaliser un panier en php.Je n'arrive pas a touver la fonction qui permet de cliquer sur un lien et ajoute un produit dans un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales