begin process at 2012 05 28 22:01:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

goto

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

goto

jeudi 22 septembre 2005 à 08:18:12 | goto

henri12

salut

comment fait on pour sauter une instruction en php comme goto en basic

merci
jeudi 22 septembre 2005 à 10:41:45 | Re : goto

dibouched

tout simplement tu fais  un if 
personnelement je connais pas une 
tu ajoute une variable 0/1 et tu teste c'est simple

DiBou
email:dibouched@yahoo.fr

jeudi 22 septembre 2005 à 18:55:08 | Re : goto

J_G

Laisse tomber le Basic !
(Quoiqu'il ne peut aller bien plus bas... Ah mais si que je suis bête! Y'a VB.NET!!!
Ouai, non, en fait oublie le Basic)

Cette discussion est classée dans : goto

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

.batch commande choice [ par MrAnderson0101 ] Voila  je doit crée un menu batch pour mon prof mai sous XP la commande choice est differente de windows 98 je fai comme l'example donner et ca ne mar peut-on faire un goto en php [ par MadM@tt ] Une petite question toute simple : peut-on faire un goto en php ? Parce que dans mes pages c'est un embriquement de if et { et } y'en a de partout, a fonction rassemble goto en php [ par sbsouba ] bonjour a tous je savais qule la fonction goto n'exicte pas dans php mon question utilisation goto [ par zuddap ] bonjour a tous, voila je cherche a utilisé goto pour sauter une partie de mon code d'un un cas bien précis; j'utilise: if($longueur<3){ echo("Votr pourquoi goto ne fonctionne pas sur php [ par jihednond ] bonjour je me demande pourquoi goto ne fonctionne pas sur PHP j'utilise la vesion 5.3 Article sur manuel php.net http://php.net/manual/fr/control-

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales