begin process at 2010 02 10 00:57:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Grand nombre de cookies

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Grand nombre de cookies

jeudi 8 avril 2004 à 05:19:20 | Grand nombre de cookies

Trigun222

Salut,

Depuis mon site je souhaite envoyer plus de 50 cookies sur une page ne contenant que le code pour ceci pour que l'envoie soit sur et ensuite les récupérer, je voudrais envoyer un cookie qui durera 100 ans comment faire?c'est sur qu'avec un code du genre

<?php
setcookie('cookie_name', 'blablabla', (time() + 3600));
?>

que tous les navigateurs en tiendront compte en mode acceptation des cookies?avec quelles codes feriez vous ça pour l'envoi et pour la réception? sachant que je dois en envoyer enormement quand même

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : nombre, code, envoyer, cookies, grand

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

plus de 50 cookies envoyés [ par Trigun222 ] Salut,Depuis mon site je souhaite envoyer plus de 50 cookies sur une page ne contenant que le code pour ceci pour que l'envoie soit sur et ensuite les Problème affichage [ par puisea ] Bonjour, voila ce que je voudrai faire, faire un petit formulaire avec un champ de texte où l'utilisateur rentre une valeur chiffrée puis clique sur e Formulaire, Le code pour envoyer une image dans une page web [ par mgced ] Salut, Je suis assez mauvais en codage, je suis pas douer.J aimerais savoir le code pour avoir le choix dans un fomulaire entre 4/5 image. exemple ima Compter le nombre de clic [ par delphinounette ] Bonjour, j'ai créé un site en html et je voudrais connaitre le nombre de personne ayant cliqué sur un lien. On m'a dit que pour celà il fallais que Info sur le remplacement de mots [ par ianthorpe62 ] slt tout le monde, Mon probleme & le suivant: g un menu avec plusieur style d'ecriture pour un htmlarea: exemple:     texte grand     texte petit etc Augmenter un nombre toutes les x secondes [ par jonathan724 ] Bonjour, J' aurai voulu savoir si vous pouviez me faire un code qui permette de faire augmenter un nombre toutes les 5 secondes par exemple. Enfaite u faute dans un code source [ par saragi ] bonjour à tout le monde.svp il y a quelqu'un qui peut corriger cette fautte.la faute c'est unexpected T_STRING dans la phrase $nombre de vente=$_post[ Téléchargements [ par rethenor ] Bonjour à tous,Nouveau sur CodeS-SourceS, je cherche à savoir s'il y a possibilité, sur ce site, de voir et d'afficher le nombre de téléchargements qu gros problème avec les cookies [ par phsautreau ] Bonjour,Je développe un site que je veux adaptable au mal voyant, cela signifie que j'ai créé une petite barre à l'instar de celle présenta lors de l' Comment envoyer un fichier sur un serveur ? [ par slhuilli ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un bout de code qui puisse valider un formulaire (INSERT sans une base MySQL). Je voudrais que ce code récupère une p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales