Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : grand probleme [ Base de données / MySQL ] (mimosa803)

dimanche 29 avril 2007 à 13:14:54 | grand probleme

mimosa803

salut a tous j'ai un probleme et j'espere que vous m'aider à le résoudre voici le code

<?
$nom=$_GET["nom"]; /il m'affiche une erreur et il ne connait pas l'indexe nom malgres que j'ai un champ texte name="nom"
$prenom=$_GET["prenom"];// c la meme chose j'ai un name="prenom"
$serveur="localhost";
$utilisateur="root";
$base="boutique";
$pwd="";
$cn=mysql_connect($serveur,$utilisateur,$pwd);
mysql_select_db($base);

$requete="INSERT INTO 'client' ( nom , prenom ) // verifier le syntaxe
VALUES ($nom,$prenom)";
mysql_query($requete);
?>

dimanche 29 avril 2007 à 13:43:42 | Re : grand probleme

medelidrissi

Membre Club
Dans ton formulaire, est ce que tu utilises la méthode get ou post ??

Si post, tu dois changer $_GET["nom"]; en $_POST["nom"];....

Bonne programmation.

Cordialement medelidrissi

En Informatique, rien n'est impossible. Mmais, ce n'est pas toujours évident.

dimanche 29 avril 2007 à 14:34:14 | Re : grand probleme

mimosa803

voici l'erreur

Notice: Undefined index: login in c:\program files\easyphp1-8\www\password\verification.php on line 5

Notice: Undefined index: pwd in c:\program files\easyphp1-8\www\password\verification.php on line 6

lundi 30 avril 2007 à 09:54:32 | Re : grand probleme

putch

salut !

... ca indique que les variables login et pwd ne sont pas initialisées.

aucune variable login dans le code fourni, donc le probleme est ailleurs

++

mercredi 2 mai 2007 à 10:32:23 | Re : grand probleme

Yoteco

Montre nous stp ta page où il y a le formulaire!

Ce qui est incompréhensible, c'est que le monde soit compréhensible. (Albert Einstein)

Cette discussion est classé dans : mysql, probleme, get, grand, prenom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme INSERT MySQL [ par Clonk ] Bonjour,j'ai un problème avec MySql, j'utili une table dont la clé primaire est en auto_increment, lorsque je fais mon INSERT, j'utilise la requête su Débutant en formulaire : cases à cocher [ par brofa ] BrofBonjourJe dois développer un formulaire comportant des cases à cocher. Faut il le développer avec du javascript?Merci de bien vouloir me répondreS Probleme de compatibilité !!! avec la fonction $_GET [ par malob87 ] j'ai récement incéré un code de plus dans mon site en utilisant la fonction $_GET['mavariable'] et aprés je me suis aperçu ke le serveur Tiscali n'été Probleme syntaxe mysql [ par zzzzzz ] salut.j'ai un probleme avec ma syntaxe sql voici mon code:include('connection_mysql.php');$date = "date('d/m/y') date('H:i')";$sql = "INSERT INTO `art probleme INSERT Mysql [ par MrHyDeJC ] Salut à tous ! voila j'ai un probleme je voudrai que les donnée de mon formulaire soi envoier dans ma table "match" mais quand je clik sur ok rien ne Selections de valeurs en mysql et autres.... [ par Trigun222 ] Bonjour,Je n'arrive décidement pas à faire comprendre mon probleme j'espere que quelqu'un ici comprendra :(J'ai un site ou je devellope en ce moment u Probleme listing avec mysql [ par zzzzzz ] Yep j'aimerai lister un champ nick par nom donc je fait ca avec mysql. mais il y a comme euh un probca me liste dans cet ordre:Diablusmembres10membres probleme avec mysql_fetch_array [ par gueststar ] bonjour a tous!!Voila j'ai un probleme avec l'utilisation de la fonction mysql_fetch_array!mon script php récupère, via une requete, le nom d'une emis probleme avec mysql [ par nico606 ] Slt g de gros probleme avec mon forum d'abors y a ca $a="SELECT * FROM genletter_membres";$b=mysql_query($a); insertion mysql/php [ par yochweill ] Bonjour voila mon probleme lorsque j execute mon script d insertion il m' affiche qu il ne connait pas la variabla action je ne sais pas pourquoi v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.