begin process at 2012 05 28 22:01:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

un grand titre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un grand titre

jeudi 17 mars 2011 à 16:00:16 | un grand titre

sidalilo

bonjour
je veux faire saute à la ligne dans acronyme d'un button en php ou faire un grand title
par exemple:
<input type="submit" name="ok" title="c le nom de\n blablabla">
ca marche pas par "\n" comment faire pour sauter à la ligne dans un title pour avoir ca lorsque je met le curseur sur le button:
c le nom de
blablabla

merci bien pour votre attention
jeudi 17 mars 2011 à 16:08:50 | Re : un grand titre

cod57

bonjour

c'est pas title mais value

<input type="submit" name="ok" value="c le nom de blablabla"> et le saut de ligne n'est pas possible

je te conseille

<input name="le nom que tu veux" value="un nom de bt" type="image" src="ton_bouton.gif"
alt="supprimer" onclick="faire();" />

tu fais un bouton
ton_bouton.gif est tu ecris ce que tu veux dessus

a++
dimanche 20 mars 2011 à 09:43:32 | Re : un grand titre

sidalilo

bonjour
merci d'abord pour votre reponse
je veux pas fair un boutton de type image je veux lorsque je met le curseur sur le button il m'affiche une phrase de commentaire comme dans XP
merci bien pour votre attention
dimanche 20 mars 2011 à 10:48:24 | Re : un grand titre

cod57

bonjour

il existe alt
http://www.w3schools.com/tags/tag_IMG.asp
ou un truc du genre
http://www.dynamicdrive.com/dynamicindex5/dhtmltooltip.htm

a++

Cette discussion est classée dans : button, ligne, title, titre, grand

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération du title [ par fofolle ] bonjour je veux mettre le titre de mes pages web dansune varriable pour l'utiliser apres dans des requetesle seul probleme c'est que je ne sais pas co Recherche dans MySQL impossible !! [ par freddy1787 ] Salut,Sa fait 2jours que je me prend la tete sur 10lignes de code et j'arrive pas a voir la faute!!!Function recherchet($id,$search){require("conf1.ph [TITRE MODERE...EN ATTENDANT DE COMPRENDRE LE PB!] [ par b_medamine ] Bonjour, Vraiment je suis dans la merde totale .... J'ai besoin de vos conseils et aide svp... Comment je peux faire pour à la fois récupérer les v help please [ par lamarcos ] Bonjour à tous.déjà, éxcusé moi pour mes phautre d'ortographe...voilà, je début en php, et j'ai entrepris de remetre à jour une parti du site intranet lien dans un input [ par Neme6 ] Bonjour à tous,voilà mon soucis:soit,echo''.$title[$i].'<input type="text" id="liste" na aide boucle php [ par jerrrrrry ] le but du script faire un marcher un carousel d'images dynamiques il est en javascript j'insere par php des variables dans un tableau, le script ici b Probleme pour regler le temps du LOGOUT [ par inkydjango ] Salut a tous , j'ai mis en ligne un site deja en ligne et je cherche a augmenter le temps imparti au logout .y a t-il une fonction php pour stipuler l Menu dynamique en base MySql [ par bruno9173 ] Bonjour, Je dois écrire un menu dynamique. J'ai fais le squelette du menu et pour le tester j'ai inséré des liens en dur dans le script, il fonctionne Comment clignoter une ligne d'un tableau html [ par djawadshow ] Bonjour, comment on fait pour rendre une ligne d'un tableu clignotante. seulement son background. merci CheckBox sommaire Word vba [ par Vincentvince35 ] Dans un sommaire word, j'ai ajouté des cases à cocher (boite à outils contrôle) en face de chaque titre. Je souhaiterais pouvoir éditer les pages corr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales