begin process at 2012 02 15 04:03:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Graphe en orienté objet en forme de diagramme linéaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Graphe en orienté objet en forme de diagramme linéaire

vendredi 21 novembre 2008 à 14:52:52 | Graphe en orienté objet en forme de diagramme linéaire

nabmoah

Bonjour ...

J'ai me suis récemment documenté sur la possibilité de créer des images qui représente des graphiques de stats en ganre de graphes camembert ou en tye de Barres mais j'ai pas encore trouvé le moyen de créer un graphe liéaire libre pour représenter mes statistiques selon une pérode en temps ... genre l'image que j'ai joints :

pourriez vous, SVP m donner des indices pour pouvoir créer ce genr de graphes ( certains me parles d'une certaine librairie GD  ) et comment pouvoir programmer cela en rendant mon graphe dynamique avec Php ?

Merci d'vance pour vos réponses !

Bonne continuation ...

dimanche 14 décembre 2008 à 18:29:46 | Re : Graphe en orienté objet en forme de diagramme linéaire

ads00

salut,

Tu dois generer l'image a partir d'un autre fichier par exemple image.php

Ensuite dans ce fichier tu genere l'image avec GD

header ("Content-type: image/png"); //tu définis le type
$image = ImageCreate(1000, 1000);     //tu crée l'image
$fond = ImageColorAllocate($image, 255, 255, 255); //on met un fond blanc
$bleu = ImageColorAllocate($image, 0, 0, 255); //on definit la couleur bleu
ImageSetPixel ($image, $x, $y, $bleu) ; //et avec ça tu dessines un pixel aux coordonnées x y avec la couleur $bleu
ImagePng($image);

Tu fais un script pour afficher ton graph en fonction des données que tu veux et tu l affiches en faisant un img dont la source est image.php

voila voila

Cette discussion est classée dans : créer, graphe, objet, forme, orienté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base de données orienté objet [ par fadiona ] je fais un recherche sur les bases de données orienté objet leur utilité la nouveauté apporté jai pas trouvé PHP Objet : quelso bjets créer ? [ par hiccup ] Bonjour, je fait un projet qui vise à refaire le site de mon école. Pour cela nous aimerions faire quelque chose de bien structuré, facile à maintenir orienté objet en php [ par am1ra2 ] bonjour,    j'ai des connaissances sur la POO en php mais je ne connais pas comment implimenter la POO dans mes applications. formulaire objet [ par jasou62114 ] bonjour à tous, j'ai un soucis, je n'arrive pas à faire une liste déroulante en php objet. J'ai repris un projet qui as déjà été codé à 99% et je l'a Comment mettre en forme un fichier excel à partir de php [ par anthony428 ] Bonjour, j'utilise la source suivante : http://www.phpcs.com/codes/EXPORTER-EXTRAIT-VOTRE-BASE-SELON-SELECTION-VERS-EXCEL_27836.aspx Elle me permet js + slideshow [ par mcjulio42 ] Bonjour, Je voudrais créer sur ma page de mon site une fonctionalité de plus qui est Frontpage SlideShow Vous pouvez voir un exemple sur ce site htt Problème à la création d'un objet [ par BooletMan ] Bonjour bonjour ! A partir d'un XML, je récupère sous forme d'objet les informations concernant un fichier (son nom, si ce fichier est requis, s'il f Comment créer une liste déroulante [ par JahWon ] Bonjour, Je suis totalement débutant en code PHP et j'aimerais savoir comment créer une liste déroulante de base. Je m'explique : Je veux classer d Comment lier de photo à une bd ... [ par alaska749 ] Bonjour, une fois de plus je fais appel à vos conseils … J’ai un formulaire multi-page en php permettant à un utilisateur de créer un objet X et j’aim php sql affiché si [ par olvean ] Bonjour alors voila je cherche quelqu'un qui pourrai m'aider à afficher les objet d'un membre uniquement si il lui appartient. donc en gros je voudrai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,402 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales