begin process at 2012 05 28 22:01:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Classes & Objets

> 

Graphe sur PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Graphe sur PHP

mardi 11 mars 2008 à 14:56:49 | Graphe sur PHP

jtarik

Comment  tracer une graphe de nombre de noeuds variable?
Et Mercii
mardi 11 mars 2008 à 17:22:14 | Re : Graphe sur PHP

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
tu pourrais apporter plus de precisions ?
samedi 15 mars 2008 à 17:50:07 | Re : Graphe sur PHP

TheGorgo

salut

Je suis en train de faire un site qui crée des graphes, c'est assez simple, il te suffit d'utiliser les fonctions

$img = image que tu as créée
$x1 = coordonnees abcisses pt de depart
$y1 = coordonnées ordonnées pt de depart
$x2 = coordonnees abcisses pt d'arrivée
$y2 = coordonnées ordonnées pt d'arrivée
$r = couleur de la ligne

imageline ($img, $x1, $y1, $x2, $y2, $r);

ensuite, tu incremente $x2 avec la valeur de ton nouveau point apres avoir placée la valeur de $x2 dans $x1 et tu devrais t'en sortir avec un graphe (si tout se passe bien)
samedi 15 mars 2008 à 18:11:40 | Re : Graphe sur PHP

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
je doute qu'il s'agisse de graphismes... a mon avis, il parlait de graphs (theorie des graphs) genre arbres, arbres binaires, etc...

/**
* @author coucou747 <coucou747@hotmail.com>
* @see irc://cominweb.uni-irc.net/#programmation
*/

Cette discussion est classée dans : graphe, php

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

graphe en temps réel ave php et mysql [ par prg11 ] Bonjoure  .je veut realiser une application web qui permet a un utilsateur de visualiser l'etat de sant system a traver des graphes en temp réelpour c creation d'un graphe rosace avec php [ par aloulou650 ] bonsoir,est ce que c possible de crée un graphe de type rosace avec php ? sinon comment je peux le faire!! Php-gd creation de graphe [ par fillius ] bonjour j'aimerais savoir si c'est possible en php avec gd d'avoir des images sous forme et tableur ou du moins quadriller pour reperer les cordonnés jpgraph et permission php [ par Karibot ] bonjour j'ai un souci pour afficher les graphes avec la librairie jpgraph. je m'explique: j'ai un script qui crée des images graphiques grace à jpgrap Graphe sous php [ par attouta ] Bonjour, Je suis entrains de récupérer des données d'un fichier .csv et de les afficher sous forme d'un tableau sous PHP. Maintenant je veux dessiner SOS !!!création d'un graphe en php [ par devmouad ] Bonjour a tous je veux créer un graphe dynamiquement a base de données récupéré de ma base j'ai utilisé G2d et j'ai eu comme résultat un carré noir controle iframe avec bouton avec systeme de switch [ par mohshow ] Salut a tous,voila, c'est un peu compliquer a vous explique.Je voudrai votre aide pour un script PHP.Je veux qu'un bouton Input controle une iframe.Je Actualisation des div et passage de paramètres par un form [ par W@$h! ] Bonjour à tousJe me triture les meninges depuis un certain temps sur ce problème, et j'espere que vous pourrez m'aider.Je commence à develloper un pet charger une autre page si y a un clic sur un checkbox [ par ISIL3EME ] Bonjour tout le monde,j-ai un ptit probléme à résoudre, voila dans ma page.php  je veu réalisé  un tri de mes résultat l'utilisateur aura troix checkb probleme avec fsockopen [ par constantinoboue ] J'ai developpé une application qui tourne en local mais dans l'autre sens elle ne tourne pas et affiche une erreur de la sorte:PHP Warning:  fsockopen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales