begin process at 2012 02 15 22:17:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Graphique dynamique librairie Artichow

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Graphique dynamique librairie Artichow

mercredi 11 novembre 2009 à 14:34:19 | Graphique dynamique librairie Artichow

aforpien

Bonjour à tous,

J'essaie de créer un graphique dynamique pour afficher le nombre de requetes par secondes sur une base MYSQL. J'ai d'abord cherché du coté des libraires graphiques pour faire des courbes, et j'ai trouvé ArtiChow.
J'essaie maintenant de rafraichir les nombres que je passe en paramètre à ma fonction artichow pour dessiner le graphique. Mais je n'arrive par à faire autrement qu'avec un refresh de la page. Je peux envoyer une httprequest où j'arrive à récupérer les dernières valeurs, mais je ne sais pas comment redessiner mon graph car il est codé en php et je sais que le php n'est exécuté qu'au chargement de la page...
J'ai essayer de redessiner le graph et de le faire passer via une httprequest, mais je n'obtient pas le dessin, mais un suite de caractères bizarres qui me prennent tout la page...Est-ce une problème de header ?
Avez-vous une idée ?
merci

lundi 30 novembre 2009 à 20:13:36 | Re : Graphe dynamique

abdellah29

salut
svp je peut un documentation sur les graphe dynamique
lundi 30 novembre 2009 à 20:31:43 | Re : Graphique dynamique librairie Artichow

kohntark

Membre Club

quant on "peut" ... on peut

Kohntark -

vendredi 8 janvier 2010 à 20:27:38 | Re : Graphique dynamique librairie Artichow

aforpien

Réponse acceptée !
abdellah29 tu te prend pour qui ? un message commence par un bonjour, puis quand on demande quelque chose cela s'accompagne d'un "s'il vous plait", et quand on a un problème différent de celui évoqué sur le topic (ou pas totalement identique) on en ouvre un nouveau et on ne pollue pas l'actuel.

De toute facon problème résolu, Artichow est trop leger et finalement je n'aime pas ce qu'il peut donner, je ne trouve pas cela très esthétique...C'est sympa d'avoir une lib gratis en tout cas, ca m'a permis de comprendre les bases pour en utiliser une plus complète, malheuresement payante.

Cette discussion est classée dans : dynamique, page, graphique, librairie, artichow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inclusion d'un graphique dynamique ds une page WEB [ par cjulie24 ] CjulieHello,J'ai un p'tit souci et je suis à la recherche d'un bon samaritain !Voila, je suis en train de refaire un site et je dois inclure menu dynamique avec txt [ par zetrueneo ] salut!g 2 frames, celle d en haut permet de naviguer, celle d en bas affiche les pages web...si ds un .txt je met ttes les valeurs pr chaque page ce k navigation dynamique entre images [ par windsurfer31 ] bonjourmon projet est le suivantrealiser l'affichage automatique de liens de navigation entre des images du type :ou la page(image) active est sousli graphique dynamique php [ par coolboarder ] Bonjour,je souhaite créer un graphique en php qui se génère automatiquement d'après les données d'une bd.Les données seront négatives et positives.Si Librairie graphique Jpgraph [ par LaTatadu91 ] Salut a tous, Voila je m'exerce au PHP et j'ai decouvert cette librairie qui me parait enorme le probleme est que il y a certaines fonctionnalité que Creation de pdf a partir de page dynamique [ par iow4 ] Bonjour, J'ai une page dynamique qui prend plusieurs parametres en _POST et j'aimerais faire un PDF de cette page Comment faire ? J'utilise xhtml2pd Sécurité : Comment faire une url dynamique ? [ par BelphegorCLC ] Bonjour,J'aimerai masquer l'url d'une page php apres une redirection (je redirige vers la page en question, et j'aimerai empécher à un visiteur de voi Problème pour un chat dynamique [ par tony1239456 ] Alors j'ai plusieurs questions a posées qui me posent des sérieux problèmes. Je crée un chat depuis quelques heures et j'ai plusieurs problèmes à réso génération d'une page dynamique [ par Cacogene ] Bonjour à tous,Je cherche à développer une saisie de textes par formulaires, puis utiliser ces données sur une page dynamique.Seul problème, mais de t librairie graphique [ par bm67 ] Je travaille avec easyphp1.7 Lorsque je cherche à créer un rectangle.Voilà ce que j'obtiens. Les fonctions employées sont activées.J'ai la librairie g

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales