begin process at 2013 06 19 05:49:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

graphique, histogramme, diagramme...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

graphique, histogramme, diagramme...

jeudi 19 juin 2003 à 16:45:09 | graphique, histogramme, diagramme...

jbardet

Bonjour,
Je souhaite créer des digramme de stat en php (+ exactement avec smarty) mais deja si j'y arrive en php ça le ferait!
Mon problème:
J'ai trouvé des fonctions qui font des graphiques sur ce site et sur d'autres, mais il ne marche pas... ou du moins j'arrive pas a les faire marcher!

Je me demende si php4 est compatible avec tout et si il ne me manque pas des trucs commes des bibliotheque.. (c'est quoi les .php3?)

A chaque fois ça plante pas, mais ça affiche queud.

merci

jeudi 19 juin 2003 à 17:07:05 | Re : graphique, histogramme, diagramme...

Tortuegeniale

Salut

recherche JPGRAPH sur google, y a rien de plus simple a utiliser et ça fait de sacré graphique

va voir sur mon site dans les sondages y a un graphique fait avec jpgraph

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> Je souhaite créer des digramme de stat en php (+ exactement avec smarty) mais deja si j'y arrive en php ça le ferait!
> Mon problème:
> J'ai trouvé des fonctions qui font des graphiques sur ce site et sur d'autres, mais il ne marche pas... ou du moins j'arrive pas a les faire marcher!
>
> Je me demende si php4 est compatible avec tout et si il ne me manque pas des trucs commes des bibliotheque.. (c'est quoi les .php3?)
>
> A chaque fois ça plante pas, mais ça affiche queud.
>
> merci
>
>
vendredi 20 juin 2003 à 09:29:14 | Re : graphique, histogramme, diagramme...

jbardet

Merci, je vais essayer...
a+
samedi 17 janvier 2004 à 16:25:19 | Re : graphique, histogramme, diagramme...

mathieumg

Où ça la section sondages sur ton site ?

Pourrais-tu m'aider car j'ai placé le code suivant :

<?php
include ( "../jpgraph.php");
include ("../jpgraph_line.php");

// Some data
$ydata = array(11,3, 8,12,5 ,1,9, 13,5,7 );

// Create the graph. These two calls are always required
$graph = new Graph(350, 250,"auto");
$graph->SetScale( "textlin");

// Create the linear plot
$lineplot =new LinePlot($ydata);
$lineplot ->SetColor("#95CDFC");

// Add the plot to the graph
$graph->Add( $lineplot);

// Display the graph
$graph->img->SetImgFormat("png");
$graph->Stroke();
?>

dans un fichier nommé "graphique.php" dans le repertoire /test/ inclu dans le repertoire /jpgraph/ de mon site.

J'ai fait le test qui donne pour vérifier si la libraires GD est installée et ça fonctionne.

Mais là la page graphique.php ainsi que tout les pages d'exemples incluses dans /jpgraph/Examples renvoie rien...une page blanche...

Donc sans message d'erreur je ne sais pas comment y arriver et ou est la faute.

Tu peux m'aider tortue géniale ?

Merci infiniment

Mathieu M-G
[ Lien ]
dimanche 12 février 2006 à 13:03:39 | Re : graphique, histogramme, diagramme...
mercredi 3 février 2010 à 10:54:43 | Re : graphique, histogramme, diagramme...

smile88

Bonjour,
s.v.p comment afficher les statistiques en graphique a l'aide des variables qui se trouve dans la base de données en php en envoyant des requêtes mysql

merci d'avance
jeudi 17 mai 2012 à 14:22:52 | Re : graphique, histogramme, diagramme...

nejiabatti

svp vous pouvez m'aider, Comment en affiche des graphiques a partir d'une base de donneés
merciiiiiii

Cette discussion est classée dans : arrive, php, graphique, histogramme, diagramme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

statistiques ,graphique, php et mysql [ par mouss ] connaissez vous des exemples mettant en oeuvre une base de donnée mysql ,php permettant de créer des courbes, nuages de points sur une feuille html (p graphique en courbe avec liaison mysql [ par jeremy77 ] Bonjour a tous,(Je suis débutant en php)Dans le cadre de réaliser une chart boursier en php, j'ai reussi a faire apparaitre un graphique en courbe a l Graphique php, imageTTFBBox et imageTTFText [ par DarkSchneider ] salut tous le monde,C'est après deux et demi de bataille avec ce script que je vient déposer les armes ici. Le but de ce script a pour but de faire af éditeur graphique html/php sous linux [ par eax ] salutje ch un éditeur html, php, javascript graphique genre dreamweaver sous linux Sylvain [email] [<a href="http://www.ea Php : le bon choix ? [ par Neglaus ] Bonjour à tous voila ma question : je souhaite créer un module de gestion de statistique sous PHP avec des sorties sur graphiques. Mais attention il s Php : ai je fais le bon choix?? [ par Neglaus ] Bonjour à tous voila ma question : je souhaite créer un module de gestion de statistique sous PHP avec des sorties sur graphiques. Mais attention il s PHP Mysql [ par 206ruggeri91 ] voila, je susi en BTS info de gestion (developpeur) et je rencontre quelques problemes dans la modification d un logiciel, car etant debutant dans ce conception d'un graphique boursier en php [ par jeremy77 ] Bonjour, je suis a la recherche de sources pour la conception de graphique boursier en php comme ce qu'on trouve dans les site de bourse (je suis débu Poster un message dans un newsgroup [ par moox ] HelloJe dois faire un petit script en php qui me permet de poster un message préalablement écrit avec forumlaire html dans un newsgroup.Pour la connex php:c'est simple,j'arrive à rien! [ par peterbud ] Bonjour à tous,Celà fait quelques jours que j'ai décidé de me mettre au php et j'utilise easy php1.7....et là ca va plus du tout.En effet je teste des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales