begin process at 2012 05 28 22:02:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Graphique pas visible avec wamp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Graphique pas visible avec wamp

vendredi 27 janvier 2006 à 09:54:40 | Graphique pas visible avec wamp

LaTatadu91

Bonjour tout le monde,

voila j'ai un gros probleme,
j'ai un scipt qui utilise jpgraph et qui fonctionne tres bien sous easyphp 1.7
depuis j'ai installer a la mimine PHP5 sous easyphp et ca marche tjrs (avec la v2 de jpgraph)

mais pr éviter d'avoir a traffiquer le php.ini
j'ai désidé de passer sous wampserver,qui comprend de base PHP5
et la mon graphique qui utilise jpgraph ne s'affiche plus!!!!

je ne comprends pas pourquoi ,a cause de la version apache2 ou MYSQL5???

j'ai bien activer la librairie gd2 et mes autres graphique sui n'utilisent pas Jpgraph s'affiche correctement...

quelqu'un peut il me venir en aide SVP

vendredi 27 janvier 2006 à 10:07:50 | Re : Graphique pas visible avec wamp

LaTatadu91

et le pb c'est que apparement aucune erreur n'est générée...
simplement mon graph n'est pas généré! firefox affiche l'icone d'une image sans rien!

vendredi 27 janvier 2006 à 10:27:55 | Re : Graphique pas visible avec wamp

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

compare ton ancien php.ini et le nouveau , mets la même chose.
Pour les erreurs, vérifie à quoi est initialisé ton error_reporting (tjrs à E_ALL!)
vendredi 27 janvier 2006 à 14:55:16 | Re : Graphique pas visible avec wamp

LaTatadu91

il semblerait que ma version de wampserver deconne
parfois impossible de lancer les serveurs
et apache lance des erreurs aussi
tout ca rajouté au pb de graph
je repasse sur easyphp

vendredi 27 janvier 2006 à 15:06:45 | Re : Graphique pas visible avec wamp

FhX

Il te faut la librairie GD d'activé sur ton serveur. Hors sous Wamp ca n'est pas le cas par defaut.

PHP.ini où httpd.conf je sais plus et tu décommentes la ligne qui permet d'inclure GD à Apache.
vendredi 27 janvier 2006 à 15:09:14 | Re : Graphique pas visible avec wamp

FhX

Ah j'avais pas vu que t'avais déja activé GD...

T'as récup la nouvelle version de JPgraph par hasard ? Elle est dédié à PHP5...
lundi 30 janvier 2006 à 09:23:33 | Re : Graphique pas visible avec wamp

LaTatadu91

ouais j'ai mis a jour jpgraph pr PHP5
gd c'est fait aussi
je crois que ma version de wamp n'est pas bonne
du coup je reste sur easyphp mais ca m'arrange pas de devoir faire une bidouille pr upgrader easy a php5....

lundi 30 janvier 2006 à 10:39:21 | Re : Graphique pas visible avec wamp

malalam

B izarre, moi je n'ai jamais eu de pb avec Wamp, quelle que soit ma config :-(
lundi 30 janvier 2006 à 13:06:08 | Re : Graphique pas visible avec wamp

LaTatadu91

ici j'ai un pc tout pourri
je vais reessayer chez moi
par contre donne moi ta version de wamp SVP...malalam

lundi 30 janvier 2006 à 13:15:38 | Re : Graphique pas visible avec wamp

malalam

Heu c'est la dernière dispo sur le site de wamp

1 2

Cette discussion est classée dans : jpgraph, graphique, visible, utilise, wamp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Graphique sous JpGraph !!! [ par lolo80000 ] Bonjour à tous,Voila, pour réaliser des graphiques en php j'utilise Jpgraph comme librairie. Apres plusieurs recherches j'ai trouver comment faire les Graphique avec jpgraph mais avec des date (2005-06-03), help :D [ par Tortue95 ] Salut a tous :D voila g un souci avec jpgraph voila les array que g une peut pres: $datay = array(10,20,40,0,30,15,65)$datax = array(2005-06-01,2005-0 comment faire un graphique avec jpgraph aprtir d'un fichier xml [ par charbouba ] slt tt le monde,svp je vx savoir si il est possible de tracer un graphique avec jpgraph a partir d'un fichier xml ?.j'ai réussi a le faire mais a pari Statistique graphique, pourquoi ne parler que de JPgraph ? [ par crazygogo ] Pourquoi JPGRAPH ??? payant pour les sociétés.... alors qu'il existe ArtiChow : http://www.artichow.orgje fais de la pub pour ma source mais elle perm Je donne un super kit graphique :-) en échange d'une solution pour installer ce kit graphique (thème: "RaisingSun" de chez kit-gaming.org) sur le logiciel Wamp Serveur [ par Rolls512 ] Bonjour, J'ai acheter un kit graphique sur le site kit-gaming.org (thème RaisingSun) compatible "WebSpell" mais seulement impossible de l'installer, erreur jpgraph.php [ par jerfel ] Salut, j'ai telecharger jpgraph mais je sais pas comment faire un graphique relatif à ma base de données SVP aidez moi... comment faire pour: activer Librairie graphique Jpgraph [ par LaTatadu91 ] Salut a tous, Voila je m'exerce au PHP et j'ai decouvert cette librairie qui me parait enorme le probleme est que il y a certaines fonctionnalité que jpgraph ne permet passage variable en URL avec GET !!!!!!!!! [ par midoxe ] Bonjour, je rencontre un problème qui me fait chier :p, je travail avec jpgraph pour générer des histogramme ça marche Nikel, donc j'ai essayer de re jpgraph et permission php [ par Karibot ] bonjour j'ai un souci pour afficher les graphes avec la librairie jpgraph. je m'explique: j'ai un script qui crée des images graphiques grace à jpgrap PHPmyadmin via wamp [ par tartarin41 ] Bonjours tous le monde, Voila je suis étudiant dans en Auvergne, et on nous demande de créer une BDD avec PHPmyadmins via wamp. mes problèmes sont:

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales