begin process at 2010 03 21 21:27:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Graphique sous JpGraph !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Graphique sous JpGraph !!!

jeudi 20 avril 2006 à 08:13:47 | Graphique sous JpGraph !!!

lolo80000

Bonjour à tous,

Voila, pour réaliser des graphiques en php j'utilise Jpgraph comme librairie. Apres plusieurs recherches j'ai trouver comment faire les echelles sur les les axes des ordonnéées. Mais pas pour les abscisses. Je presice que sur les abscisses il s'agit de date qui proviennent d'une base de données et qui sont sont stockées dans un tableau.

Merci à tous.

Cette discussion est classée dans : jpgraph, graphique, abscisses

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Graphique pas visible avec wamp [ par LaTatadu91 ] Bonjour tout le monde, voila j'ai un gros probleme, j'ai un scipt qui utilise jpgraph et qui fonctionne tres bien sous easyphp 1.7 depuis j'ai instal Graphique avec jpgraph mais avec des date (2005-06-03), help :D [ par Tortue95 ] Salut a tous :D voila g un souci avec jpgraph voila les array que g une peut pres: $datay = array(10,20,40,0,30,15,65)$datax = array(2005-06-01,2005-0 comment faire un graphique avec jpgraph aprtir d'un fichier xml [ par charbouba ] slt tt le monde,svp je vx savoir si il est possible de tracer un graphique avec jpgraph a partir d'un fichier xml ?.j'ai réussi a le faire mais a pari Statistique graphique, pourquoi ne parler que de JPgraph ? [ par crazygogo ] Pourquoi JPGRAPH ??? payant pour les sociétés.... alors qu'il existe ArtiChow : http://www.artichow.orgje fais de la pub pour ma source mais elle perm Librairie graphique Jpgraph [ par LaTatadu91 ] Salut a tous, Voila je m'exerce au PHP et j'ai decouvert cette librairie qui me parait enorme le probleme est que il y a certaines fonctionnalité que Graphique barre a partir de mysql [ par mrfox ] Bonsoir, je souhaiterais réaliser un graphique a baton a partir de données extraitent d'une bdd sqlje sais faire les calcul de pourcentage, mais que v Aide balise include [ par spikedu12 ] Salut! Voila je suis en train de créer un site pour une entreprise, qui a choisi un kit graphique correspondant a leur goût pour accéléré la mise e Ie 7 et graphique Excel [ par Limbouille ] Bonjour,J'ai un problème de compatibilité avec des graphiques Excel et internet explorer 7.J'ai crée des pages web depuis des fichiers excel, generé a Récupérer des variables d'une page PHP [ par Shikapowa ] Messieurs dames bonjour,En cette belle après-midi (certes pas si belle que ça ^^) j'ai un petit soucis pour récupérer des variables.Voilà mon problème jpgraph : problème avec array [ par brezoneg ] re bonjour, Je réalise des graphiques avec jpgraph. entre autre code, j'utilise : $graph->SetTitles(array("","","","","","","","")); ça marche très bi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales