begin process at 2012 05 28 22:02:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Graphiste / Designer pour applicatif web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Graphiste / Designer pour applicatif web

vendredi 7 décembre 2007 à 23:12:07 | Graphiste / Designer pour applicatif web

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

je cherche une personne que ça amuserait de refaire l'interface graphique de mon code PhotoPHoP:
http://www.phpcs.com/codes/PHP-PHOTOPHOP-PHPDRAW_44762.aspx

Je tiens à préciser que c'est uniquement pour le fun : ce code est sous license LGPL, il n'y aura donc jamais de profit fait grâce à lui. Bref : pas de rémunération, ce n'est vraiment que pour le fun.
Je ne suis pas très doué en web design...et je manque cruellement d'idées, qui plus est.

Le but serait de faire une interface sympa, jolie, agréable à utiliser.

Les contraintes : respecter la séparation des codes :
- le html avec le html
- le js avec le js
- les css avec les css...
- (et le php avec le php ;-) ).

Pour ce qui est du design pur, il y a simplement une page html et une feuille css, et un paquet d'icônes.
Pour ce qui est de l'ergonomie, tous les évènements doivent être gérés dans le js (en l'occurence, c'est déjà le cas, mais je parle là d'éventuelles modifications des évènements); j'ai utilisé la librairie js Prototype, donc à respecter aussi.

Voilà -)

Merci!

Cette discussion est classée dans : web, php, html, js, css

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Javascript et PHP [ par RaZoR ] Je voudrais savoir comment on fais pour inclure un fichier .js en php dans une page html (au lieu d'utiliser la fonction html pour inserer un fichier [Choix livres]Html/Css/Javascript/Php/Ajax! [ par sachie ] Bonjour à tous , j'ai décidé de fortifier mes connaissances par les livres! Mon principal souci vient du web, trois mois de formations mais cinq sans Recherche IDE complet HTML, JS + PHP avec debugger. [ par sneezy ] Bonjour, Malgré différentes recherches, je n'ai toujours pas réussi à trouver un IDE qui permette de lancer une page HTML, qui elle même lance un scr Récupérer contenu HTML convertir en JS [ par fabienfs ] Bonjour, Mon sujet n'est pas très compréhensible mais voici ma question : J'ai un ami qui veut intégré le "header" de mon site (qui contient mes log php, javascript, css html [ par dsbr2008 ] Salut tout le monde, j'ai un petit problème c'est qu'à partir d'une page web que je veux l'imprimer, oui ca marche l'impression, sauf qu'en tête et pi Renseignemnt sur un fichier htaccess [ par knpc ] Salut à Tous, J'aurais besoin d'un renseignement sur un script que j'ai récupérer sur internet et lorsque je veux accéder à la parti admin qui se tro SITE WEB PHP [ par abirmasmoudi ] Salut ! Je cherche à réaliser un site de formation en php qui contient un forum, mais je sais pas quels sont les fonctionnalités requises par ce site [BAR]Règle montage emailing html / CSS [ par benahmedsoufiane ] Salut à tous, On a tous un jour reçu un mail ou une newsletter cassé, et là on commence a se dire trop nul elle s'affiche pas bien [^^yeuxenlair] ! Problème Page Accueil index.php [ par actualise ] Bonjour à tous, je viens de mettre en place de l'URL Rewriting sur mon site http://www.web-achat.fr mais comme vous pouvez le constater, lorsque je ta Parsage html compliqué [ par daquad ] Bonsoir, Je viens à vous pour vous demander de l'aide. J'utilise un script pour parser allocine (http://www.phpcs.com/codes/PARSER-ALLOCINE_50880.asp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales