begin process at 2012 05 28 22:03:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Graphiste freelance cherche developpeur PHP freelance

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Graphiste freelance cherche developpeur PHP freelance

mercredi 2 décembre 2009 à 19:29:49 | Graphiste freelance cherche developpeur PHP freelance

levaldoisien

Bonjour à tous,

Je suis graphiste freelance et mes clients me demandent souvent si je peux adjoindre des prestations de développement.

Par les temps qui cours j'aime bien dire oui.

Je recherche un(e) développeur (euse) php freelance qui est envie d'intervenir avec moi.

je recherche plutôt une personne avec une bonne expérience

si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter

eric zapata
eric@ericzapata.com
06 60 46 72 66
mercredi 31 mars 2010 à 17:20:22 | Re : Graphiste freelance cherche developpeur PHP freelance

babar18

Bonjour,

Je suis webmaster/Développeur, donc si vous cherchez un freelance je suis disponible.

N'hésitez pas à me contacter

Cordialement

Arthur
Ether Création
contact@ethercreation.com
http://www.ethercreation.com

Cette discussion est classée dans : cherche, php, developpeur, graphiste, freelance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message