begin process at 2012 05 28 22:03:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Graphiste freelance cherche developpeur PHP freelance

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Graphiste freelance cherche developpeur PHP freelance

mercredi 2 décembre 2009 à 19:29:49 | Graphiste freelance cherche developpeur PHP freelance

levaldoisien

Bonjour à tous,

Je suis graphiste freelance et mes clients me demandent souvent si je peux adjoindre des prestations de développement.

Par les temps qui cours j'aime bien dire oui.

Je recherche un(e) développeur (euse) php freelance qui est envie d'intervenir avec moi.

je recherche plutôt une personne avec une bonne expérience

si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter

eric zapata
eric@ericzapata.com
06 60 46 72 66
mercredi 31 mars 2010 à 17:20:22 | Re : Graphiste freelance cherche developpeur PHP freelance

babar18

Bonjour,

Je suis webmaster/Développeur, donc si vous cherchez un freelance je suis disponible.

N'hésitez pas à me contacter

Cordialement

Arthur
Ether Création
contact@ethercreation.com
http://www.ethercreation.com

Cette discussion est classée dans : cherche, php, developpeur, graphiste, freelance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche graphiste pour site en PHP [ par GforceFX ] Bonjour, je recherche un graphiste, qui pourrait nous faire un graphisme type moyen age pour un site MMORPG Qui as pour theme justement le moyen age. Cherche un deuxième developpeur php pour site web [ par groupmat ] Bonjour,je cherche un developpeur connaissant le language php. Mon but est de trouver un associé souhaitant se lancer dans un projet de site Intenet.U Cherche Codeur PHP / Developpeur [ par BoOoGeY ] Bonjour, Je cherche des codeurs PHP et developpeurs pour un projet sur le thème "Réseau Social". Merci de me recontacter pour plus de détail. Cord artiste cherche développeur flash, php mysql, css [ par bodom ] Bonjour,   <P clas > Cherche Freelance Paris pour améliorat° OsCom. 3 mois min. [ par bdmj ] Bonjour,Société Expérimenté basé sur Paris 11, Structure solide mais à taille humaine avec équipe jeune et dynamique cherche un freelance pour épauler Un code pour temps d'attente ! [ par 15miuteslive ] Bonjour à tous ! Voila, cela fait maintenant plusieurs heures que je cherche en vain un code PHP. Vous allez me dire : "Quoi comme code ?" Voila ce q [Clos] Recherche codeur php developpeur [ par kandb ] Bonjour, Dirigeant d'une nouvelle société hébergeur de serveur de jeux qui vient de voir le jour il y a peu , je recherche quelqu'un qui serait capab Hébergeur Canada Developpeur [ par forX ] Bonjour, je suis étudiant en info et je cherche un hosting au canada pour mon portefolio et site perso(rien de bien passant) doit être: pas cher ( Cherche developpeur pour site internet [ par groupmat ] Bonjour,je cherche un developpeur connaissant le language php. Mon but est de trouver un associé souhaitant se lancer dans un projet de site Intenet.U dns et php [ par ksv ] Bonjour à tous, voici mon problème : j'ai crée une application en php qui me permette de gerer mon ldap ainsi que tous les comptes mail et pour qu' el

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales