begin process at 2012 05 28 22:02:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

graver un cd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

graver un cd

mercredi 24 septembre 2003 à 16:59:16 | graver un cd

kristin

bonjour,
toute nouvelle à internet, ayant windows media player, je suis incapable de graver plus d'un titre sur un cd audio!!!
si quelqu'un peut me dire les différentes étapes simplement, ce serait gentil!!
je vous remercie
salutations
mercredi 24 septembre 2003 à 18:54:48 | Re : graver un cd

TRASH52

TRASH52
http://raptorx.free.fr

dsl mais je ne sais pas graver un cd avec du code php!
mercredi 24 septembre 2003 à 19:03:24 | Re : graver un cd

eax

euh je crois que tu t trompée de site lol

Sylvain [email] [homepage] [myCV]
lundi 29 septembre 2003 à 10:35:00 | Re : graver un cd

armenak

Il y a beaucoup de prétentieux sur ce site. J'ai moi-même eu beaucoup de mal à trouver une solution à mes pb d'encodage php quand j'ai commencé et j'ai eu des surprises sur mon site. Je veux bien t'aider bien que, c'est vrai, ce n'est pas vraiment l'endroit pour ce genre de pb.
Tu ouvres WMP,
clique de gauche sur "copier sur",
en haut à droite sélectionner ton graveur,
clique de gauche sur "modifier la sélection",
choisir les morceaux que tu veux graver et le faire passer à droite avec un double-clic.
Attention : ne passent à droite que les fichier avec l'icone wmp, cad les fichiers audio.
Clique de gauche sur ok et clique de gauche sur enregistrer. N'oublie pas de mettre un disque vierge dans le graveur...
mercredi 18 août 2004 à 17:17:31 | Re : graver un cd

Magidev

Membre Club
Ce site n'est pas destiné au problem généraux mais au problem et au code PHP

Magidev

Pour un contact plus rapide
Ajoutez moi dans vos contacts MSN
Je suis souvent la - Merci

magidev@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : cd, graver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compter les chiffre d'une colonne dans MySQL [ par Neozix ] Bonjour,Voila je souhaiterais compter les valeurs que j'ai dans une colonne, c'est une colonne qui contient des nombres de cd. cd -----1367je souhait Forum sur "cd", je vous explique...... [ par nouma21 ] Salut à tous, j'ai un projet à rendre : un site complet avec un forum basic. Je veux rendre mon projet sur cd. Je voudrais savoir si on peut le config site en php [ par pablor44 ] salut,j'ai créé un site d'échange de cd (divx,cd pc,cd audio), tout en php. Alors je voulais que vous disiez ce que vous en pensiez. le tout marche av Site Intranet sur CD-ROM et PHP [ par MrBzzT ] Bonjour,Je viens de réaliser un site intranet pour l'entreprise où je bosse composé essentiellement de pages HTML et d'un tout petit peu de javascript Affichages des Pochettes Cd du titre qui passe a l'antenne [ par radyonne ] Bonjour,Je voudrais savoir si ca serait possible d'afficher la pochette cd du titre que ma radio diffuse actuellement à l'antenne ???!D@mien 2 Rady' O Pochette cd Pouvez vous m'aider ??? [ par radyonne ] Bonjour,enfaites j'ai un systeme d'affichage de pochettes cd sur mon site web, les pochettes s'affiche par rapport au titre que diffuse ma radio mais Jaquette CD [ par matos_deluxe ] Chalut, j'aimerai savoir s'il est possible en PHP d'inscrire un texte verticalement dans un tableau. C'est pour imprimer des CD d'archive, il me faudr Protection des fichiers php [ par costou ] Bonjour,Je suis un professionnel qui vend des applications Internet. Elles consistent à informatiser la gestion du système d'information (clients, com Pochette CD "admin" [ par radyonne ] Bonjour,Voila je recherche un script pouvant me dire si une pochette cd en .jpg existe dans un repertoire ou si elle existe pas. Avec marquer "oui" si modifier ligne fichier texte par formulaire ? [ par nox_satanica ] Bonjour,je ne suis pas une lumière en programmation mais je travaille sur un exercice qui consiste à faire comme si on gérait une médiathèque. On doi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales