begin process at 2012 02 14 21:09:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

gravure CD a distance

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gravure CD a distance

mardi 19 octobre 2004 à 21:42:00 | gravure CD a distance

petitefonc

bonjour,
j'aimerai mettre au point un script PHP me permettant de graver un CD sur le poste hebergeant le script.
je pense qu'il faut utiliser la commande exec(), system(), ou shell_exec() mais je n'arrive pas à avoir le retour de cdrecord.
si quelqu'un peut m'ader!!
merci

Cette discussion est classée dans : script, cd, distance, gravure, exec

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Script a distance [ par Jackboy ] Question !J'ai un script php a faire fonctionner sur mon site, mais ne supporte pas le php (serveur x). J'ai un deuxieme serveur (serveur y) qui lui s Executé 1 script à distance [ par LaurentKOogar ] Bonjour, Voila, j'ai un petit probleme. J'utilise un script sur un serveur A qui envoides données a travers un script sur 1 serveur B. classique. Hier commande exec a distance [ par kwantine ] bonjour, je souhaite créer un fichier a distance.lorsque que je le fait grace a une invite de commande je fais juste mkdir test et ça marchesous php j fonction exec() en tache de fond [ par sdisp ] Bonjour.J'utilise :exec("wscript.exe \"script.vbs\"")?><span style="FONT-SIZE: 12pt; FONT-FAMILY: 'Times New Roman'; mso-fareast-font-family: 'Times N Aide sur exec + formulaire [ par pericles ] Bonjour le mondej'ai un script sh a executer via php et je n'y arrive pas :/donc en gros j'ai creer un formulaire qui envoi des info au script sh et q fonction exec et argument [ par chgall2 ] bonjour a tous, je voudrais executer un script shell depuis php et j'ai besoin de vos lumières dans mon code php: exec("sudo /root/scripts/ajout.sh probleme de lancement d'un process java à partir d'un script php [ par salim81 ] Bonjour J'ai utilisé la commande "exec" dans un script php pour lancer un script shell qui lance à son tour un binaire java, au début il apparait que [AIDE svp] utilisé exec( ) [ par gaellius95 ] Bonjour à tous voila j'ai un souci j'ai un script shell qui doit prendre un paramètre que je souhaiterai dans une page php mon script shell est : Ajo script inscription avec dossier creation automatique [ par pascal199 ] Bonjour, je suis Belge donc mon Francais à des fautes [^^happy10] Je recherche un script d'inscription, avec un e-mail qui serras envoyer au membres

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales