Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : gros bug PHP linux avec include [ Divers / Général ] (ehoh)

vendredi 4 janvier 2008 à 13:26:14 | gros bug PHP linux avec include

ehoh

Bonjour,
depuis le 1er janvier j'ai un bug lorsque j'inclue un fichier en PHP avec la fonction include mais uniquement si j'appelle avec un lien HTTP.
Il m'arrivait de temps en temps d'avoir l'erreur PHP :

PHP Warning:  main(http://www.domaine.com/fichier.inc) [<a href='function.main'>function.main</a>]: failed to open stream: Success in /home/site/public_html/dossier/index.php on line 127

Mais maintenant, Linux crée un fichier core.nnnn (n = chiffre) dans le dossier du fichier PHP à afficher (index.php) et la page web s'arrête là sans errreur PHP. Les fichiers font 0, 6 ou 8Mo.

Infos sur le système :
System     Linux sima.securenet-server.net 2.4.21-47.0.1.EL #1 Thu Oct 19 11:42:25 EDT 2006 i686
Build Date     Aug 10 2007 15:26:04
PHP Version 4.4.7

J'ai testé, je bug à chaque include en HTTP et pas en chemin relatif ou en local (/home/site/www/...).

D'où peut venir ce bug SVP ?

vendredi 4 janvier 2008 à 21:19:15 | Re : gros bug PHP linux avec include

juki_webmaster

Membre Club
Salut,

Passe a PHP 5 ! PHP 4 n'étant presque plus supporter.
Si ça persiste, rendez-vous ici : http://bugs.php.net/

http://www.wampserver.com/

vendredi 4 janvier 2008 à 21:53:22 | Re : gros bug PHP linux avec include

ehoh

bonne suggestion,
j'en parle au gérant de mon serveur.

Cette discussion est classé dans : fichier, php, include, linux, bug

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob d'include [ par perig ] BonjoursVoici le problèmeJ 'ai à la racine de mon site un fichier pageindex.phpAvec du php et de l'htmlToujours a la racine j'ai un fichier mysql.phpA Réccupérer variables POST pour Include [ par khyor ] Bonjour,Pour l'administration de mon site, j'ai réuni dans un même fichier (admin.php), les différentes actions (ajouter, modifier, supprimer un utili INCLUDE !!!! [ par StiriX ] voilà mon problème: Infos: ma page d'acceuil se nome "index.php", le fichier php qui comporte le texte actuel est "actual.php" et le fichier php qui c Comment inclure une page dans une page qui est déjà inclu lui même? [ par faculd ] Bonjour à tous,Je voudrai inclure une page dans une autre page qui est elle aussi déjà incluse dans une autre page. Je m'explique:J'ai mon fichier ind Problème d'include ! [ par StiriX ] alors voilà. Je fais actuellement un site et pluto que de faire 36 000 page d'html je veux en faire une en php qui ouvriré un fichier texte a chaque f include de fichier [ par Zebra1928 ] Bonjour à tousj'ai ce morceau de code que je voudrai corriger.comment je peux faire appel à ces fichiers: fichier_world.php et autre_fichier.php sans php proleme include [ par natsou_k ] Bonjour, j ai un soucis avec les inculde et j ai scerné le proleme mais n ai pas trouvé la solution. Dans /php/ j ai tout mes fichier inc.php qui s in verifier si un fichier a bien fait appel à un autre grace à la fonction include() ? [ par anedeo ] Bonjour à tous, je cherche un moyen de verifier qu'un fichier a bien été appelé par un autre via la fonction include() de php je m'explique : mettons Comment passer des paramètres à un php lors d'un include? [ par pcmanprogrammeur ] Bonjour!Je dispose d'un fichier index.php par exemple et dedans je met la commande :include("./mapage.php?id=2");Bien sûr ça plante car "mapage.php?id Problème avec include [ par 3xodius55 ] Bonjour, en faisant un include('mon_fichier.inc'), tout le contenu du fichier mon_fichier.inc s'affiche mais en tant que texte. Comment cela est-il po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.