begin process at 2012 05 28 22:03:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Un gros newbie qui veut savoir ce qu'est un script et l'extension php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un gros newbie qui veut savoir ce qu'est un script et l'extension php

mardi 9 novembre 2004 à 13:33:28 | Un gros newbie qui veut savoir ce qu'est un script et l'extension php

boulettepadre

Bonjour tout le monde,
je pense que je vais en faire rire plus d'un mais je vous prie
s'il vous plait de me prendre au serieux.
Je viens de recuperer par curiosité un script generateur de code barre posté par un des membres de se site.
Mais a ma surprise, lorsque je l'ai extrait, cela me donne:
\class\*.php
\html\*.php
index.php
En gros 2 rep avec que des *.php et un index.php.
Je ne sais pas comment le faire fonctionner et avec quel outils.
Merci d'avance de vos reponses et @ bientôt
mardi 9 novembre 2004 à 13:55:31 | Re : Un gros newbie qui veut savoir ce qu'est un script et l'extension php

phanatic

Fait voir le contenu de index.php ?

phanatic
mardi 9 novembre 2004 à 14:43:16 | Re : Un gros newbie qui veut savoir ce qu'est un script et l'extension php

windu

Membre Club
Le mieux serait pour toi de t'adresser directement à son créateur: c'est encore lui le mieux placé pour t'en parler...
Si je ne me trompe pas, c'est GRenard le créateur de ce code (à moins qu'il n'y ait plusieurs scripts sur ce site pouvant créer des codes-barres???)
Tu n'as qu'à lui envoyer un messag en interne ou 1 mail, ou alors fais comme te propose phanatic et on vera ce qu'on peut faire: mais on ne te garantit pas le résultat!!!
Que la Force soit avec toi, Jeune Padawan!!!
mardi 9 novembre 2004 à 14:59:15 | Re : Un gros newbie qui veut savoir ce qu'est un script et l'extension php

boulettepadre

desolé mais je n'arrive pas a lire les reponses,
rien ne s'affiche. comprends pas.
Merci quand meme
mardi 9 novembre 2004 à 15:13:56 | Re : Un gros newbie qui veut savoir ce qu'est un script et l'extension php

boulettepadre

l'index:
<?php
header("Location: html/code39.php");
?>
Quand je regarde avec notepad, le fichier code39.php, que du code que je ne comprends pas (normal je ne m'y connais absolument pas).
Ce que je voulais, c'etait avoir un soft qui generait des codes barres.
Bon merci quand meme les gars, cool de votre part, mais je vais m'orienter vers un autre soft.

Encore merci
mardi 9 novembre 2004 à 15:14:06 | Re : Un gros newbie qui veut savoir ce qu'est un script et l'extension php

boulettepadre

l'index:
<?php
?>
Quand je regarde avec notepad, le fichier code39.php, que du code que je ne comprends pas (normal je ne m'y connais absolument pas).
Bon merci quand meme les gars, cool de votre part, mais je vais m'orienter vers un autre soft.

Encore merci
mardi 9 novembre 2004 à 15:14:13 | Re : Un gros newbie qui veut savoir ce qu'est un script et l'extension php

boulettepadre

l'index:
<?php
?>

Encore merci

Cette discussion est classée dans : script, php, extension, gros, newbie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Débutant que je suis et gros problème en perspective !!! [ par rodolf ] G un gros problème, je débute en php, mais le problème c que (par ex) je mets ds le bloc note: print"salut";etc ...Et si je l' ouvre avec l' explor Recherche script php [ par Xavier ] Bonsoir à tous, Je recherche un script comme présenté ici :http://www.toutestfacile.com/phpinit.php?tef_site=php&common=scripts/indexpour mettre sur m Cherche script zone membre ! [ par jbrek ] Je cherche un script zone membre en PHP et en base de donnée mySQL (si possible) :Il faudrait :- une confirmation de mot de passe dans le formulaire d Mail et recup [ par H@lloWin___HiA ] SalutJe sais envoyé un mail avec un script PHP sur un serveurMais peut on envoyer un mail depuis un script qui serait ds localhost (easy php)Le proble Est il possible de remplacer un java script par php pour un lien... [ par AxL ] Est il possible de remplacer un java script par php pour faire un lien qui ouvre une nouvelle fenetre sans les menus, les resize, la barre de titre .. Pb pour 1 ere lancement de script php apres demarrage [ par lilianjee ] Bonjour, voila je déroule mon pb.Je vide mon cache internet , je redémarela machine, je lance IE et je clique sur mon lien, une page index.htmlJe sais Pb avec java script + frame [ par mika20 ] Salut.j'ai un pb. je n'arrive pas a faire afficher une page php dans une frame lorsque je clic sur un clien en java scripte. Je m'explique plus claire executer un script php dans une pages html [ par titiseb ] Bonjour je voudrait executer un sctipt php dans une pages html c possible ??merci @+titi seb Exécution des scripts [ par antares7364 ] Bonjour,J'aimerais savoir comment se déroule l'exécution d'un script PHP.J'explique : un visiteur clicke sur un lien vers un script php, le serveur re Variables Php Java [ par defkrie ] Voila, je ne me souviens plus comment on fait pour transféré une variable d'1 script java à une variable en php.jai une variable toto en java et jaime

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales