begin process at 2010 03 19 14:38:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Gros pb ouverture popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gros pb ouverture popup

vendredi 3 juin 2005 à 11:45:38 | Gros pb ouverture popup

emma1006

Salut à tous !!

Comme d'hab j'ai un problème :

Voilà j'ai un fichier add.php qui est un formulaire pour entrer des données . Il est constitué de plusieurs étapes
$etape=1,$etape=2,... à chaque fois que l'utilisateur passe une page, on change d'étape :

Pour simplifier, 1ère étape saisie des données, 2ème étape récapitulatif des données dans un tableau avec 2 boutons : Corriger et Valider. Le bouton corriger, comme son nom l'indique sert à revenir à l'étape précédente pour modifier les valeurs.

Mon problème commence avec le bouton Valider .
Au départ, lorsque j'appuyais sur ce bouton, il passait encore à une étape d'enregistrement des données dans ma table MySQL et à la fin un message de confirmation s'affiche sur la page d'index, c'est à dire la toute première page qui comporte les rubriques où l'on a entre autres : "Rubrique de saisie...."( en cliquant dessus on arrive à mon fichier add.php)

Le problème est qu'on m'a demandé de ne pas afficher ce message sur l'index mais dans une nouvelle fenêtre popup en javascript, puis lorsqu'on clique sur "Fermer la fenêtre" on doit retomber sur l'index.

Le problème c'est qu'avant pour le bouton "Valider" je faisait un truc du genre : document.etape3.submit() mais maitenant pour faire appaître la fenêtre faut faire le a href qui ouvre la fenêtre : ET CA SE PASSE DANS CETTE ETAPE, MAIS ALORS, où est ce que je fais mon enregistrement ????? à quel moment ????
Et surtout si jamais vous trouviez la solution, comment faire alors, lorsqu'on referme la fenêtre pour que ça retombe sur l'index.
Le fichier de ma fenêtre s'appelle fenetre_popup.php et l'index : index_stat.php.

Si quelqu'un pouvait m'aider très très très vite , ce serait super gentil de sa part.

Un grand merci d'avance !!!

Emma1006
vendredi 3 juin 2005 à 12:25:15 | Re : Gros pb ouverture popup

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

dans ton form, essayes de mettre comme action l'ouverture du popup.
a savoir :
action="javascript: window.open('popup.php', 'nom du popup', 'options...');"
Je ne sais pas si ca fonctionne, mais bon...tu peux toujours essayer.
Tu devrais demander ca sur le forum javascript ceci dit.

vendredi 3 juin 2005 à 13:48:14 | Re : Gros pb ouverture popup

vince1415

salut,
il faut que tu fasse un bouton avec <input type="button"> et pas de bouton submit et comme cela tu travaiil sur l'argument onclick de ton bouton. pour ce qui est de la fonction javascript elle doit t'ouvrir une nbouvelle fenétre ensuite validé ton formulaire.
Tu trouvera beaucoup plus d'aide en allant sur www.javascriptfr.com

Cette discussion est classée dans : problème, fenêtre, index, popup, étape

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

::Session's anarchie mdr [ par kodiask ] Voilà j'ai encore un problème mdr, j'ai une page (index.php) avec des include dedan, et sur cette page index j'ai un formulaire sidentifier, ( les cod include et background [ par xkindool ] Bonjour, je doit faire un site web dan le cadre d'un projet et j'ai un petit problème:J'ai mis un dans ma page index.php, puis dans le corp de news.p problème PHP dans un popup [ par skmancuso ] Bonjour,Je suis en train de faire un formulaire de saisie. Lorsque l'utilisateur à remplit tous les champs obligatoires, il ne lui reste plus qu'à cli Problème de session php [ par houotr ] Salut,J'ai fait un site qui utilise des sessions php. Il est constitué de frame et popup. Toutes ces pages sont protégés (session_is_registered("var") Inclure un formulaire dans une page. [ par djangoboy ] Bonjour à tous, Alors je vias bientôt poster une source sur le site mais j'ai un problème avec le design. C'est pour ce que je veux inclure mes pages Frame qui marche pas !? [ par AshenShugar ] Salut tout le monde,mon petit problème est le suivant. J'ai une fenêtre avec des frames, une en haut pour la pub, une a gauche pour le menu et a droit Problèmes avec les popup [ par vodkapomme43 ] Bonjour à tous,Voila mon problème: j'ai crée un bouton qui execute une fonction php: elle affiche une popup avec un calendrier (le bouton sert à chois Fenêtre popup [ par SQLOG ] Bonjour.   Dans un diaporama de photos, les commentaires sont affichés dans une popup. Pour des question de lisibilité, cette popup est attachée au po Problème avec une popup + PHP [ par Tahvan ] Salut tout le monde ! J'ai un problème de popup, à savoir que quand je clique sur un bouton qui m'ouvre la popup, la page à afficher dans celle-ci es Un popup.html à partir d'un php [ par nocnoc ] Bonjour à tous, Désolé pour cette question de débutant mais je n'y connais pas grand chose. J'ai un site perso (développé par quelqu'un d'autre...)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales