Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : GROS PROBLEME AVEC BALISE <PRE> et <TD> [ Archives / AU SECOURS !!! ] (amosc)

vendredi 9 juillet 2004 à 11:07:55 | GROS PROBLEME AVEC BALISE <PRE> et <TD>

amosc

amos

Salut les ga,

J'ai un probleme en HTML non en php, mais c est tres tres bizar j vous explique ... :

J'ai un texte que je format avec les balise <pre></pre> jusqu'a la nickel le texte est bien formater, mais voila quand se texte est dans une balise <td></td> une cellule, il ne respecte pas la largeur des colonnes meme si ces derniere sont limiter à des valeurs fixe, il les agrandit en fonction du texte et ne fait pas de retour à la ligne !! c 'est grave la merde car mon tableau est enorme, a cause de sa ...
Des que j l enleve les balise <pre> le tableu respecte ces largeur mais le texte n'est pas formatter !!

Avez vous une solution ?

Merci d'avance à tres bientot ...

bye ... ;-)

vendredi 9 juillet 2004 à 11:38:43 | Re : GROS PROBLEME AVEC BALISE <PRE> et <TD>

Chouchou182

Salut

La balise pre a comme définitoin de ne pas provoquer de retours à la ligne automatique, pas de coupures entre les mots.

Donc il te faut utiliser quelquechose d'autre que pre.

Si t'as pas d'idées, explique mieux ton problème.

A++

Chouchou

jeudi 15 juillet 2004 à 00:08:29 | Re : GROS PROBLEME AVEC BALISE <PRE> et <TD>

quiaimeflash

Oui, c'est sa <pre> est pour l'ordinateur prioritaire aux autres commandes comme le tableau.

Donne nous un exemple de ton code si tu veut que 'lon t'aide efficacement.

Cette discussion est classé dans : texte, probleme, gros, balise, respecte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GROS PROBLEME DE VITESSE [ par zzzzzz ] voila je commence un site pour ma team fod de never winter night(un jeu rpg) ya rien dessus a part 4 grosse gifs qui pesent au total 57ko et ca rame p probleme de quote imbrique [ par fuktop13 ] bonjour j ai un probleme pour les quotes imbriques ,lors d une citation simple po de probleme mais lors d une citation d un texte deja citer , sa ne f gros probleme parse error d'un debutant [ par daikmo ] Je compte construire un site ecommerce avec sudbox mais bleme!!!jai le message : Parse error: parse error, unexpected '}'kelk1 pourrait il me sauver ? GROS PROBLEME : Php / Gif ?! [ par Stermy ] Voila mon probleme, quand mon chat se charge, les :) sont transformer en image par 'str_replace' ... bref elle est remplacer !Mais le hic c'est quand probleme conversion HTML -> Texte -> HTML [ par Cho7Kipu ] Coucou tt le monde !Bon alors j'explik mon probleme :J'ai fait un site de partition. Pour que mon moteur puisse rechercher des mots contenu dans une d Probleme avec du texte et des liens! [ par john1983 ] Bonjours a tous, voila j'aurai deux question a poser :Tout d'abord, j'ai une zone de texte, defini en tant qeu longtext dans ma bdd , et le probleme e probleme de lecture de fichier texte en php [ par onvi ] BonjourVoilà j'ai un probleme je veux lire un fichier texte et le mettre dans ma base de donnée,en ce moment j'ai crée un fichier qui peut lire dans u Probleme de ' dans un texte [ par starskyb ] Salut,Comment faire dans une requete INSERT pour que du coté VALUE je puisse enregistrer dans la variable $travail un texte pouvant contenir des ' (si gros probleme juste en changeant le design [ par yecine06 ] salut a tousbon alor voila au depart j'avai creer un site dont le design été nul,maintenant que le sité était a peu pré o point j'ai desider de change Mettre entre balise par simple click,un texte selectionné... [ par skab ] Bonjour! voila je voudrais savoir comment faire pour  mettre entre balises un morceau de texte selectioné dans un formulaire j'utilise deja ce bout de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.