begin process at 2012 05 28 22:03:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

gros problème avec un lien !! :S

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gros problème avec un lien !! :S

mercredi 1 mars 2006 à 17:56:41 | gros problème avec un lien !! :S

jimmypage64

J'ai le code suivant :

1 <?php
2           $req = "select * from Topics ORDER BY NomTopic;";
3            //exécution de la requête
4           $res = mysql_query($req) or die ("Selection invalide");
5            while($row = mysql_fetch_array($res))
6            {
7                echo('<td ><b>[+]<a href="sujet.php?topicId='.$row['IdTopic'].'>'.$row['NomTopic'].'</a></b><br />'.
8$row['DescrTopic'].'</td>
9                      <td >'.$row['CptSuj'].'</td>
10                      <td>'.$row['CptPost'].'</td>
11                      <td>'.$row['DateDerPost'].'  '.$row['HeureDerPost'].'<br />Par <b>'.$row['AutDerPost'].'</b><br/>Dans 12'.$row['SujDerPost']);
13            }
14        ?>

j'ai un probleme a la ligne 7.Je voudrai que quand je clique sur le nom du topic, ca me renvoie a la page  sujet.php?topicId='id du topic'.
Qd  je ma page, il n'y a que le '[+]' qui apparait dans la premiere colonne de mon tableau. et quand j'enleve <a href="sujet.php?topicId='.$row['IdTopic'].'> ca marche tres bien.

Je ne comprend pas tres bien a quoi ceci est dû. Si quelqu'un a une solution.. MERCI

[8)]Zoso
mercredi 1 mars 2006 à 18:20:43 | Re : gros problème avec un lien !! :S

sidf

Réponse acceptée !
echo
('<td ><b>[+]<a href="sujet.php?topicId='.$row['IdTopic'].'>'.$row['NomTopic'].'</a></b><br />'.
8$row['DescrTopic'].'  --> c'est normal 8$row ?
...

tu melanges les " et les ' !!

href='sujet.php?topicId='.$row['IdTopic'].'>'.$row['NomTopic'].'</a></b><br />'.
8$row['DescrTopic'].'

mercredi 1 mars 2006 à 18:25:46 | Re : gros problème avec un lien !! :S

jimmypage64

Merci en fait je voulais marquer :

'<td ><b>[+]<a href="sujet.php?topicId='.$row['IdTopic'].'">'.$row['NomTopic'].'</a></b><br />'

Ca marche merci beaucoup !!!!

[8)]Zoso
mercredi 1 mars 2006 à 18:26:29 | Re : gros problème avec un lien !! :S

sidf

et vive led zep !

Cette discussion est classée dans : problème, req, lien, gros, row

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gros problème avec les cookies [ par phsautreau ] Bonjour,Je développe un site que je veux adaptable au mal voyant, cela signifie que j'ai créé une petite barre à l'instar de celle présenta lors de l' Problème avec un lien en php [ par iomega ] Bonjour à tous j'ai un problème avec ce lien qui contient du phpj'ai ce message d'erreurErreur attendu ")" quelqu'un a-t-il une idéemerci de votre aid Débutant que je suis et gros problème en perspective !!! [ par rodolf ] G un gros problème, je débute en php, mais le problème c que (par ex) je mets ds le bloc note: print"salut";etc ...Et si je l' ouvre avec l' explor Gros problème BDD [ par kodiask ] voila mon code il consiste a remplacer les lettres par une image...while($data = mysql_fetch_array($req)) { $data['nom'] =str_replace('a','',$da Ahh problème de lien ou de session Ahh Comprend pas [ par Tiriel ] Ahh Salut!!!J'ai un problème avec le lien ci-dessous :function creertablig($result){?><br Probleme.... [ par VooDooS ] Bon, je vais d'abord vous montrer le code (que j'ais commenter pour que vous compreniez), je vous dirais ma question apres :Mon but était de créé une Gros problème [ par Toutoul ] Bonjour, je suis en train de creer une petite fonction pour mon site et j'ai découvert un petit problème...donc d'abord, voici la source :for($selecti Gros problème [ par daetips ] if(!isset($PHP_AUTH_USER)) { header('WWW-Authenticate: Basic realm="Veuillez entrer votre mot de passe"'); header('HTTP/1.0 401 Unauthorized'); problème avec la méthode get [ par nanou_01 ] Bonjour à tous. je fais appelle à tous ceux qui peuvent m'aider. j'ai un lien par lequel je souhaite faire passer plusieurs variables mais je n'y arr redirection d'un lien [ par le ptit gob ] le ptit gob y se demande Bonjour, J'aurais aimé avoir une aide ou une piste sur mon problème que voici :<

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales