Accueil > Forum > > > > Gros probleme avec php
Gros probleme avec php
jeudi 15 février 2007 à 19:19:29 |
Gros probleme avec php

nico20011caus
|
Bonjour, J'ai un gros problème avec la programation en php. mon but est d'afficher juste une enregistrement je m'explique. quand je tape [ Lien ] alors c'est juste la premiere enregistrement qui s'affiche. je fait <? //connection à la base de donnée $titre = mysql_query('SELECT * FROM amis'); ?> le code ici et plus vers le bas <? while($aff = mysql_fetch_assoc($titre)) { echo $aff['nom']; } ?> Tout fonctionne sauf qu'il marque : Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in index.php
aidez moi s.v.p mon mon serveur mysql c'est une vrai tête de cochon.
|
|
jeudi 15 février 2007 à 19:59:09 |
Re : Gros probleme avec php

Evangun
|
Salut, t'es sûr qu'il est connecté à la base de données ?
|
|
jeudi 15 février 2007 à 20:22:03 |

nico20011caus
|
Heum oui il est ben connecter a la base de donnée g réussi d'afficher plusieurs table
|
|
jeudi 15 février 2007 à 20:42:29 |

nico20011caus
|
a non dsl c'est $titre = mysql_query('SELECT * FROM amis WHERE id=$id'); qui me pose problèmes j'ai totu essayer mais sans succes
|
|
jeudi 15 février 2007 à 20:44:16 |

audayls
|
Salut, Vérifies que tu n'utilises pas une autre variable "$titre" après "$titre = mysql_query('SELECT * FROM amis');".
For every choice, a consequence (Fable)
|
|
jeudi 15 février 2007 à 20:48:13 |

nico20011caus
|
non je n'utilise pas un autre variable ben le prob il vien qand je rajoute WHERE id=$id
|
|
jeudi 15 février 2007 à 20:51:21 |

audayls
|
Tu pourrais montrer la requete qui ne fonctionne pas stp.
|
|
jeudi 15 février 2007 à 20:55:04 |

nico20011caus
|
ben en fait c sa <?php $link = mysql_connect(host,nom); mysql_select_db(personne); $titre = mysql_query('SELECT * FROM amis'); ?>
<? while($aff= mysql_fetch_assoc($titre)) { echo $aff['nom']; } ?>
|
|
jeudi 15 février 2007 à 20:58:48 |
|
jeudi 15 février 2007 à 21:01:09 |

audayls
|
N'oublies pas le mot de passe pour "mysql_connect" et utilises "<?php" pour à la place de "<?". Sinon n'utilises pas "mysql_query('SELECT * FROM amis');" mais plutôt "mysql_query('SELECT `nom` FROM `amis` WHERE id='.$id.'');"
|
|
Cette discussion est classée dans : php, mysql, probleme, gros, juste
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
programmation objet et mysql en php [ par Assag ]
Salut,je m'aprête à réécrire un gros site php en version objet. Mais on m'a dit que la prog. objet posait des problèmes avec MySQL, en gros, que les r
GROS PROBLEME : Php / Gif ?! [ par Stermy ]
Voila mon probleme, quand mon chat se charge, les :) sont transformer en image par 'str_replace' ... bref elle est remplacer !Mais le hic c'est quand
tjr probleme de sessions. [ par Zebra1928 ]
Hi all;j'ai toujours un probleme de sessions.qlq peut m'aider SVP ??, mon code est le suivant:********************************************************
probleme de tchat php [ par linkinpar236737 ]
j'ai un probleme de tchat dans mon site, j'ai acheté un flashchat, utilisant le php, et quand j'essaye de l'installer, il faut mettre : Database Name,
Probleme de connexion avec ma base de données [ par hanlin ]
Je suis débutant en php-mysql et c galère galère ces débuts surtout kan on part de rien...J'ai un probleme avec un code pour me connecter à ma base de
Gros problème... au passage de PHP 4 a PHP 5.0.4... mysql_connect() passe plus? [ par kroland ]
Bonjour a tous, j'ai un problème : j'ai migré de PHP4 vers PHP5.0.4 tous fonctionne sauf les connextion au base MSQL...(qui marchait corectement sous
Probleme PHP/MySQL [ par hasen ]
Bonjour a tous,Tout d'abord, dsl pour le titre du sujet tres mal choisi, mais je ne savais vraiment pas comment l'appeler.Voila, je suis en train de f
Pour les gros balaise en PHP, mais alors vraiment gros balaise [ par CyrVB ]
Salut a tous, Voila j ai un gros gros probleme avec les arrays (tableaux), c est pour faire du tri, mais dans le genre complique. L'exposer du probl
j'ai un probleme de connexion php mysql [ par bigboss9 ]
enfaite, tout mon code est fait, j'ai mon systeme d'inscription, mot de passe, username etc... mais quand je me connecte sur ma page membre, il m'affi
POPUP avec PHP probleme de ID [ par younes371 ]
bonjour, je ve que lorsque je clique sur une image, un popup s 'ouvre.J'ai le script du popup ,mon probleme est le suivant :lorsque je clique sur le l
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : PHP MAIL :/RE : PHP MAIL :/ par draak3
Cliquez pour lire la suite par draak3 PHP MAIL :/PHP MAIL :/ par remitete
Cliquez pour lire la suite par remitete RE : PHP/SNMPRE : PHP/SNMP par enissay128
Cliquez pour lire la suite par enissay128
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|