begin process at 2012 05 28 22:04:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

gros probleme css

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gros probleme css

mardi 1 avril 2008 à 08:36:26 | gros probleme css

pyobour

Bonjour a tous voila je viens demander de l'aide, c'est a dire que je demande si vous avez un tuto ou un tite explication car j'ai beaucoup de soucis avec le css
notamment pour la gestion de l'interface selon la resolution de l'utilistaeur mon interface est totalement modifier donc svp guidez moi
mardi 1 avril 2008 à 09:01:09 | Re : gros probleme css

nicomilville

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

[ Lien ]

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

mardi 1 avril 2008 à 13:38:52 | Re : gros probleme css

pyobour

oé sa m'aide beaucoup jte remerci beaucoup mais y a pas trop d'indication pour l'interface. . . comment qu'on fais pour pas que l'interface change . . .
mardi 1 avril 2008 à 13:43:41 | Re : gros probleme css

nicomilville

Membre Club
que veus tu dire par pour que l'interface change pas..

mardi 1 avril 2008 à 16:00:23 | Re : gros probleme css

pyobour

ben tout simplement en fonction de la resolution mon interface change ne garde pas sa disposition, j'utilise des div j'ai vite fais vu qu'il y avait la possibilté de "switcher" la page
mais j'arrive pas trop a utiliser cette technique apres j'ai penser a faire une fonction php selon 3 resolutions que je recupere a chaque ouverture de la page mais y a pas une solution en javascript permettant de determiner la resolution ou encore de fixer les divs de façon que quelque soit l'ecran il n'y est aucun décalage
mardi 1 avril 2008 à 16:05:55 | Re : gros probleme css

nicomilville

Membre Club
dans ce cas je ne peus plus t'aider !!!

Cette discussion est classée dans : probleme, gros, interface, css

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GROS PROBLEME DE VITESSE [ par zzzzzz ] voila je commence un site pour ma team fod de never winter night(un jeu rpg) ya rien dessus a part 4 grosse gifs qui pesent au total 57ko et ca rame p GROS PROBLEME AVEC BALISE <PRE> et <TD> [ par amosc ] amosSalut les ga, J'ai un probleme en HTML non en php, mais c est tres tres bizar j vous explique ... :J'ai un texte que je format avec les balise </p Probleme de css [ par alex21 ] Bonjour,G un petit probleme avec l'utilisation des feuilles de style. Mon site comporte une feuille de style qui definit les couleurs par defaut des l gros probleme juste en changeant le design [ par yecine06 ] salut a tousbon alor voila au depart j'avai creer un site dont le design été nul,maintenant que le sité était a peu pré o point j'ai desider de change Gros PROBLEME variable sessions [ par groupmat ] Bonjour, Voila, j'ai crée un site que j'héberge chez free et il se trouve que j'ai un probleme de variable sessions. En effet, jusqu'a présent j'a Prob Css [ par hackademius ] salut , j'ai un petit probleme dans mon fichier css, voila je vien de refaire la presntation de mon site , j'ai mis un menu a onglet en haut. Sous fi gros probleme parse error d'un debutant [ par daikmo ] Je compte construire un site ecommerce avec sudbox mais bleme!!!jai le message : Parse error: parse error, unexpected '}'kelk1 pourrait il me sauver ? Probleme avec un formulaire [ par pedrosystem ] Bonjour,Je vous ecris car j'ai le probleme suivant :je veux creer un formulaire et je veux l'envoyer par mail mais pas juste les donnés je veux aussi Pour les gros balaise en PHP, mais alors vraiment gros balaise [ par CyrVB ] Salut a tous, Voila j ai un gros gros probleme avec les arrays (tableaux), c est pour faire du tri, mais dans le genre complique. L'exposer du probl Gros probleme avec une liste deroulante [ par maximefranck ] Bonjour,jai cree un script qui lit les nom des fichier du fichier xxx ==+>  time()+noma+vs+nomb.htmlje divise le tout pour faire $nom[1] et $nom[3]apr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales