begin process at 2012 05 28 22:04:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

gros probleme parse error d'un debutant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gros probleme parse error d'un debutant

vendredi 21 mai 2004 à 01:27:28 | gros probleme parse error d'un debutant

daikmo

Je compte construire un site ecommerce avec sudbox mais bleme!!!
jai le message : Parse error: parse error, unexpected '}'
kelk1 pourrait il me sauver ??? SVP
voici le code :

<?
session_start();

include "../configuration.php";

$query = mysql_query("SELECT admin,motdepasse FROM $sbbadmin");

while ($row = mysql_fetch_row($query)) {
if (($row[0] == $admin) && ($row[1] == $motdepasse)) {
$check = "ok";
}
else
}

if (IsSet($check)) {
$login = $admin;
session_register('login');
include("nav.php");
exit;
} else {
header("Location: page_centrale.php");
}

?>
vendredi 21 mai 2004 à 10:05:33 | Re : gros probleme parse error d'un debutant

phpwankenobi

Salut,

Enlève ton premier "else"
vendredi 21 mai 2004 à 13:49:24 | Re : gros probleme parse error d'un debutant

daikmo

jai essayé mais ca ne marche pas ca tourne en boucle.
merci

Cette discussion est classée dans : probleme, gros, error, debutant, parse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme syntaxe mysql [ par zzzzzz ] salut.j'ai un probleme avec ma syntaxe sql voici mon code:include('connection_mysql.php');$date = "date('d/m/y') date('H:i')";$sql = "INSERT INTO `art Probleme de ... if [ par bricethenetman ] J'ai ce bout de code ds une de mes pages :$tarif = $tarifmax - $tarifmin;if ($tarif {$tarifcat == 1;} if (10 {$tarifcat == 2;} if (20 {$tarifcat == Probleme PHP [ par e0091 ] Bonjour je vien d'ouvrir mon site et jessaye d'installer mon compteur de visite mais quand je part l'installation ca me dit : Parse error: parse error Probleme de ' et de " (je crois..) [ par LaTatadu91 ] Salut tout le monde, voila j'ai un probleme de syntaxe a une ligne: </a&g Parse error : j'ai décidément du mal avec les variables !..... [ par LePROduHTML ] Bonsoir !J'essaye actuellement de créer un grand forum avec différent salons sur mon site et le tout, sans MySQL et surtout geré par un seul et unique Gros probleme avec une liste deroulante [ par maximefranck ] Bonjour,jai cree un script qui lit les nom des fichier du fichier xxx ==+>  time()+noma+vs+nomb.htmlje divise le tout pour faire $nom[1] et $nom[3]apr Probleme sql [ par Marroche ] Bonjour, j'ai un probleme avec une requete mysql. Je l'ai testé avec easyphp et ca m'envoie l'erreur suivante : Parse error: parse error in c:\program parse error, mais ou? [ par tom ] Bonjour, Je suis une bille en php, mais je suis bien obligé d'en faire un peu... J'ai des codes tout fait chez moi, mais la j'ai rien sous la main et randomise : PARSE ERROR [ par wizard512 ] j'est écrit se code : $tirage1 = rand(1,999994324142454534);$tirage2 = rand(1,999994324142454534); $randomize = array('TIRAGE1' => '$tirage1','TIRAGE2 Probleme Avec les variables...... :( [ par SmIl3y ] Bonjour, Je commence en Php et j'ai un probleme avec une de mes pages...et la sa me prend la tête depuis 1 heure... J'ai cette erreur!....Parse error:

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales