begin process at 2012 05 28 22:04:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

Gros problème de selection de la langue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gros problème de selection de la langue

jeudi 6 février 2003 à 04:51:48 | Gros problème de selection de la langue

Lapinours

Chalut les djeuns,
bon mon probleme est simple et complexe en meme tps.
Dans ma page d'accueil je propose une selection de langue francais - anglais - et allemand
La selection se fait par ?lang=01 ou 02 ou 03
mon probleme c'est que kan je choisi anglais ou allemand, le menu s'affice dans la langue mais des ke je clic sur celui ci ca me recharge tout en Fr parce ke dans le lien il manke le lang=n°langca remet le standart Fr
en clair mes liens se font par ?select=ref&check=ref
si je voulais ke tou marche faudrais ke je fasse des liens genre : ?select=ref&check=ref&lang=01 02 03 donc faudrait ke mon script detect la langue et c lui qui ajoute tout seul l'option &lang=n°langue
Vous comprenez ?
bref si kkun voi et peu me repondre ca serait top de m'aider
@+

http://www.webofolie.org Le Web Autodidacte : Besoin d'aide si vous voulez :)
http://www.ft-comm.fr (en cours d'enregistrement ) Fournisseur de Prestations Internet : Mon bébé a moua :)
jeudi 6 février 2003 à 10:08:48 | Re : Gros problème de selection de la langue

sebastienbro

Eh ben a la fin de tout tes liens, tu fait &lang=<?=$lang?> pour kil remette l ID de la langue sélectionné !

Bye

\* -- Seb -- */

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Chalut les djeuns,
> bon mon probleme est simple et complexe en meme tps.
> Dans ma page d'accueil je propose une selection de langue francais - anglais - et allemand
> La selection se fait par ?lang=01 ou 02 ou 03
> mon probleme c'est que kan je choisi anglais ou allemand, le menu s'affice dans la langue mais des ke je clic sur celui ci ca me recharge tout en Fr parce ke dans le lien il manke le lang=n°langca remet le standart Fr
> en clair mes liens se font par ?select=ref&check=ref
> si je voulais ke tou marche faudrais ke je fasse des liens genre : ?select=ref&check=ref&lang=01 02 03 donc faudrait ke mon script detect la langue et c lui qui ajoute tout seul l'option &lang=n°langue
> Vous comprenez ?
> bref si kkun voi et peu me repondre ca serait top de m'aider
> @+
>
> http://www.webofolie.org Le Web Autodidacte : Besoin d'aide si vous voulez :)
> http://www.ft-comm.fr (en cours d'enregistrement ) Fournisseur de Prestations Internet : Mon bébé a moua :)

Cette discussion est classée dans : ke, selection, ref, lang, langue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec mis à jour d bouton d'option + check [ par chardene_amour_de_freddy ] Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je sui tt aussi novice en php.Je veins auprès de mes confrères et consoeurs developpeur demander de l'aide.J faire un site bilingue [ par nsmoez ] BonjourJ'ai un site en englais que j'aimerai lui ajouter la langue française. J'ai commencé par traduire tout le contenu du site en langue française.P Ecrire un texte en fonction de langue du navigateur [ par Rimb0 ] Bonjour, Je voudrais afficher un texte différent suivant la langue du navigateur.Voici ce que j'ai écrit :$lang = $_SERVER['HTTP_ACCEPT_LANGUAGE'];if Site multilingue avec des variables dans les traductions [ par dvdstory ] Bonjour,Je souhaite faire un site multilingue, mais des variables me posent problème, je connais le principe, On detecte la langue du navigateur puis pb avec le multilangue [ par morpheus262 ] Salut,pour une fois c'est  moi qui ai un probleme avec mon code, erreur assez bizard car j ai deja utilisé ce principe et ca marche tres bien ebfin vo Requête Multitable [ par ripoux ] Bonjour,J'ai un soucis au niveau des requêtes multitable en MySQL...Voila ce que j'aimerais faire:J'ai une table de "question" et un table de "réponse un peu bizarre [ par aminix9 ] slt tt lmonde, j ai une question un peu bizarre et nullej ai du code ki fai du simple calcul,    $x=19.09; $x=$x+1425.00;  echo  $x ;?>le r&#2 Je perd ma variable URL lors d'un submit() [ par jimmplan ] Bonjour,j'aimerais avoir de l'aide PHP à propos du site que je suis en train de construire multilingues, multidevises.Par défaut mon site est en franç Selection d'une seul infos dans la requete [ par Xop777 ] Voici ma requete: $result = mysql_query("SELECT * FROM xuser WHERE Login='$login'") or die ('Erreur : '.mysql_error() );je veut savoir comment recuper Récuper champs a partir d'un autre [ par alex2100 ] Bonjour à tous,Bon voila ce que je veux faire. Dans ma table j'ai 3 champs. 1- Id       2- Mail       3- LangueJ'aimerais récuper les Mail à partire d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales